shumi007 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et assez novice dans le monde android voila je possède un lg g3 D855 que j'aimerais rooté . j'ai lu des tutaux sur comment faire en méthode graphique ou .bat juste que j'ai un petit souci,lorsque que je lance ces applis.le téléphone est détecte ,il redémarre,sauf que après ca ne dépasse pas l'étape "looking for lg serial port.j'ai aucune suite. j'aimerais savoir ce qui cloche est ce mon tel le problème ou bien il y'a une ou des options que j'ai oublié d'activer ou faire,sinon m'oriente sur un sujet similaire qui a été résolu ici merci d'avance pour votre aide Modifié 19 juillet 2015 par shumi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 A mon humble avis, il faut que tu mette à jour tes drivers LG et les drivers ADB. Quelle méthode souhaites tu utiliser pour rooter ton G3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shumi007 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 pourtant j'ai installé la derniere version de drivers LG sur mon pc.les drivers ADB je connnais pas donc je vais les installer tout de suite j'ai deux méthodes en fait,celle graphique( LG one click root) ou .BAT (LG root script.bat) donc on va dire celle la 2eme (.BAT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shumi007 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 ça a marché.merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.