Aller au contenu

souci root LG G3

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

je suis nouveau ici et assez novice dans le monde android

voila

je possède un lg g3 D855 que j'aimerais rooté . j'ai lu des tutaux sur comment faire en méthode graphique ou .bat juste que j'ai un petit souci,lorsque que je lance ces applis.le téléphone est détecte ,il redémarre,sauf que après ca ne dépasse pas l'étape "looking for lg serial port.j'ai aucune suite.

j'aimerais savoir ce qui cloche

est ce mon tel le problème ou bien il y'a une ou des options que j'ai oublié d'activer ou faire,sinon m'oriente sur un sujet similaire qui a été résolu ici

merci d'avance pour votre aide

Modifié par shumi007

pourtant j'ai installé la derniere version de drivers LG sur mon pc.les drivers ADB je connnais pas donc je vais les installer tout de suite

j'ai deux méthodes en fait,celle graphique( LG one click root) ou .BAT (LG root script.bat) donc on va dire celle la 2eme (.BAT)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...