Whitespirit² Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, Depuis la bêta, il est impossible de laisser un dossier sans nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 sans nom ? ça me semble logique moi, un dossier sans nom ne pourrait ni être géré , ni affiché. de quoi parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Ah si si, j'ai des dossiers dont j'ai retirer le nom avant la bêta, qui sont encore fonctionnel et que je gère normalement. Au lieu de "dossier 1" en dessous" il n'y a rien du tout de marquer. Mais depuis la bêta, plus possible de faire ça, obliger de mettre un caractère minimum comme nom de dossier Je parle bien de dossier sur le homescreen et non dans l'explorateur de fichier Modifié 19 juillet 2015 par Whitespirit² 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Oui exact, sur EMUI 3.0 tu peux avoir des dossiers sans noms sur l'écran d'accueil. EMUI 3.1 non. J'ai tenté de contourner le truc en mettant un espace à la place du nom, mais ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Ca fait des truc utile et retiré depuis la bêta ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Ok je l'ajoute ! je pensais dossiers du système de fichiers ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.