zoidberg Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Hello, Je viens de filer mon tel a quelqu'un d'autre et je me suis rendu compte d'un léger souci, oh, trois fois rien vous allez voir : J'ai donc fait un reset usine ou j'ai demandé le formatage de la carte externe en bonus sauf qu’après reboot je me suis rendu compte que le tel avait bien été remis a zero mais que la 'sd interne' comme l'externe n'avaient pas été nettoyées, il restait encore plein de fichiers a moi sur les deux partitions :/ C'est arrivé a quelqu'un d'autre ? Au passage j'ai aussi constaté que la fonction d’épinglage, censée venir avec lollipop, n'était pas la, c'est dommage, c'est pourtant commode pour filer le tel a un gamin sur un jeu afin qu'il n'aille pas bidouiller n'importe ou :( Modifié 19 juillet 2015 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Hello, au moment de faire le reset usine il te demande si tu veux effacer, as tu bien coché ? Pour la fonction dont tu parles, je crois que tu as une fonction similaire présente déjà sous EMUI 3.0 : paramètres/sécurité/confidentialité. Et là, tu choisis un mot de passe spécial pour que quand tu fais ce mot de passe, certaines applis/contacts/photos sont bloquée ou non affichées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Hello, Oui j'ai bien coché, et meme l'interne n'etait pas nettoyée, vraiment bizarre. Pour la fonctionnalité ca n'a pas grand chose a voir, l'epingagle sous Lollipop permet d'empecher de sortir d'une application, la fonction dont tu me parles permet quant à elle d'empecher de lancer certaines applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai ajouté les deux remarques aux demandes dans la remonté des "anomalies". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.