droidlove Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour a tous;) Ai-je le droit de citer ici un lien torrent ou autre pour des applis android craquées(devenues gratuites donc) sans que les modérateurs effacent mon sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Je ne pense pas non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Extrait de Fonctionnement du forum > Informations à lire et connaître pour utiliser le forum > Règles de vie du forum (un fil que j'invite tout le monde à parcourir avant de poster): Ne sont pas autorisés :excl: Tous les sites de téléchargement pour des applications dont vous n’êtes pas l'auteur...le Play Store est là pour vous servir. Les sites de warez (sous peine de bannissement) Les liens Bittorrent ou Edonkey (Emule) Toutes les applications permettant de contourner une clef / licence Çà me semble assez clair -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Tout a été dit. Je clos le topic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts