Point-LG Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Hello les amis, nouveau ici :P Je viens de faire l'acquisition d'un LG Optimus G Pro (enfin j'dois le recevoir) vu que l'offre était intéressante (celle proposée en post-it) Bref, j'ai remarqué que la version de l'os de base c'était android 4.1 si je me trompe pas je ne suis pas un connaisseur mais paraît-il que la version est vieille (mon vieux samsung galaxy Y est sous 2.3.6 et du coup pas mal d'appli ne sont plus compatibles :o ) Du coup j'aurais voulu savoir, par un possesseur de LG Optimus G Pro, quelle était la dernière version officielle disponible pour ce phone ? J'vois qu'il y a la Lollipop de dispo mais ne sait-pas si elle sera disponible sur ce phone Voilà, merci les gens et à bientôt ^^ Dav' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Point-LG Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 Double post Bon visiblement j'ai pas fait une affaire niveau mise à jour :mellow: (j'ai lu les posts du forum) J'suis donc quitte à devoir faire la mise à jour moi même (j'vous demanderais un peu d'aide quand j'aurais réceptionné le portable ^_^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisb Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Tu peux flasher la 4.4.2 officielle du E986 très facilement avec lg flash tool http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=25 Et si tu veux absolument du 5.X, cm12 et surtout cm 12.1 avance bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts