minjuve Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour les gas, Alors j'ai acheté un note 4 hier et quand j'utilise l'application CPU-Z je ne vois que 4 cores... je suis vraiment inquiet est ce normal ? Je vous montre un screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 https://www.frandroid.com/marques/samsung/238010_samsung-galaxy-note-4-officiel-fiche-technique-prix-disponibilite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minjuve Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) merci, y'a t-il une différence énorme entre Le snapdragon quadcore et l'exynos octa cores ? Modifié 20 juillet 2015 par minjuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Différence énorme non surement pas, faut savoir qu'une bonne partie des aplis utilisent qu'un coeur ^^ Tu peux chercher des benchmarks sur les 2 versions pour te faire une idée de la différence de perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, Sujet au mauvais endroit, je le déplace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Il est assez récent en achat en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.