Fillip44 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour Je viens d'acquérir un Asus Zenfone 2 ZE551ML tout récemment. Quand la batterie arrive aux alentours de 20%, le téléphone s'éteint brutalement, sans aucun avertissement, et sans une extinction dans les règles (comme sur ma tablette Asus quand la batterie arrive à 0%). Certains ont-ils déjà rencontré ce problème ? Peut-on y remédier ou dois-je le renvoyer en réparation ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Va falloir passer par quelques cycles de charge avant de stabiliser tout ça... Tu as la dernière mise à jour d'installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 As-tu accès à toutes les options du programme Asus "Economie d'énergie" ou y a-t-il une option que tu ne peux ouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Faut faire quelques cycles de charge les zenfone 2 arrivent avec des batteries non calibrées (le miens s'eteignais a 30%, apres 1 seule recharge complete, c'etait réglé) chez certains proprietaires il faut quelques cycles pour resoudre le soucis. Modifié 20 juillet 2015 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.