Aller au contenu

[TUTO] Comment gagner de l'autonomie!


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Mentholait a dit :

Salut, je n'ai pas de carte sd donc il doit en chercher une en permanence peut-être, je vais me renseigner, et essayer de réduire la consommation de fb et messenger, merci à toi ! 

 

Re,

 

Pour ce qui est de la carte sd, c'est peut-être en effet son absence qui cause le souci, je ne sais pas...

Pour ce qui est de FB et Messenger, ce n'est pas le fait de réduire leur conso, c'est quand tu ne les utilises pas qu'ils sucent inutilement la batterie. Je reviens toujours pas sur son nom (je ne l'utilise pas), mais je sais qu'il y a une app bien moins énergivore qui fait le job. Reste plus qu'à retrouver laquelle...

Ce qu'il te faudrait vérifier aussi, c'est dans les options avancées de Localisation, les paramètres "recherche", wifi et BT, vérifie qu'ils ne soient pas activés!

Screenshot_20160816-142439.png

Dernière question, utilise-tu Servicely? Je trouve qu'il fait de mieux en mieux le taf, et qu'il gère pas mal justement les applis lorsque tu ne les utilises pas. A voir...

 

Mais pour conclure, tu es dans une très bonne moyenne, même si je comprends bien qu'on en veut toujours plus ... ;)

Bonne suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, frederic40320 a dit :

Facebookgroup ?un truc comme ça?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

 

Nan c'est pas une application de l'usine à gaz, mais une appli tièrce. Mais merci quand même!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé servicely, essayé de bloquer quelques services de fb mais facebook et messenger  plantait après ducoup j'ai supprimer servicely mais tjrs pareil, ducoup j'avais un backup du matin heureusement et j'ai plus touché à servicely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mentholait a dit :

J'ai essayé servicely, essayé de bloquer quelques services de fb mais facebook et messenger  plantait après ducoup j'ai supprimer servicely mais tjrs pareil, ducoup j'avais un backup du matin heureusement et j'ai plus touché à servicely

 

Pour Servicely en fait, je l'utilise différemment. Je ne désactive en réalité que peu de services (l'appli Google en l'occurrence qui fait déjà partie des nano gapps).

Le truc à faire c'est de mettre les "running apps" au repos forcé: tu cliques sur "add a new app to the hit-list" et tu trouveras toutes les applis qui tournent en fond, y compris celles que tu n'utilises pas en ce moment. C'est là que Servicely va aider à forcer le repos de FB par ex, lorsque tu ne l'utilises pas donc.

Au fur et à mesure de l'usage de ton tel, et des applis utilisées, tu verras plus d'apps dans les "running apps" à rajouter (il faut donc y revenir de temps à autres).

Je trouve perso que Servicely est de plus en plus efficace, et permet réellement de limiter les applis tournant en arrière-plan.

 

Petit retour sur mon autonomie sur un Oneplus 3, rom Tipsy, hier (beaucoup de photos, qq appels, sms, mails, surf... essentiellement en wifi, un peu de data...):

Screenshot_20160817-115738[1].png

Screenshot_20160817-115804[1].png

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci je vais essayer cette méthode, ducoup à interval tu as mis combien ? Et il fonctionne quand l'écran est éteint seulement ou allumé aussi ? Ya pas de risque d'avoir des services dont j'ai besoin qui se coupe pendant que je les utilise ? Et les notifications reste active ou pas ? 

J'ai aussi un bon sot grâce à un kernel parfait pour ça. 

Screenshot_20160817-115657.jpg

Screenshot_20160817-115720.png

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mentholait a dit :

Ah merci je vais essayer cette méthode, ducoup à interval tu as mis combien ? Et il fonctionne quand l'écran est éteint seulement ou allumé aussi ? Ya pas de risque d'avoir des services dont j'ai besoin qui se coupe pendant que je les utilise ? Et les notifications reste active ou pas ? 

J'ai aussi un bon sot grâce à un kernel parfait pour ça.

 

1- Pour l'interval j'ai laissé par défaut, 60sec c'est bien

2- Allumé ou éteint et dans ce cas selon les intervalles, selon le choix du timer behaviour; perso, je laisse par défaut aussi.

3- Tant que tu utilises l'application, tout ira bien

4- Pour les notifs par contre, quand l'appli sera en tâche de fond, ça risque de pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, je ne bloque quasiment aucun service, sous "disabled services" je n'ai que l'appli google. C'est dans la "hit-list", que j'ai pas mal d'applis de limitées, celles que tu trouves dans "running apps" au fur et à mesure de leur usage. Et c'est là que ces mêmes applis sont au repos forcé lorsque tu ne les utilises pas.

Bref, va dans "Add a new app to the hit-list", et tu trouveras toutes les apps qui tournent en tâche de fond. C'est elles qu'il faut limiter.

A l'usage, tu comprendras facilement.

Bonne suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mentholait a dit :

Oui oui j'ai compris mais je te demandais si tu avais limite les services google play

 

Non, dans les services, je n'ai que l'application Google de désactivée. Pendant un temps, je désactivais les services BT dont je ne me sers pas, mais c'est de la poudre aux yeux il me semble... Désactiver des services google play à mon avis, c'est des instabilités assurées..

Et tu ne trouveras pas de services google play dans les runnings apps..

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'essaie d'analyser la consommation en veille du téléphone et j'ai du mal à tout comprendre. 

J'ai désactivé toutes les synchronisations google, la recherche automatique WIFI,..... j'ai mis en 2G la nuit car consomme moins,....

En mode avion, je consomme 2% - j'ai lu quelques part que ce les services recherchait systématiquement le réseau et sortait le téléphone de la veille donc pas très interressant

(sauf dans une zone ou on capte mal)

 

Avant toute modification décrite ci-dessous, en veille et en 2G sans le wifi, je consommait 3% (4% en 3-4G)

J'ai réalisé les modifications annoncées au début du forum avec amplyfy, et powernap => voir fichier BBS (apres charge à 100%,...) : 1-...... j'ai consommé 2% 

rq :  je n'utilise pas greenify pour le moment car je n'ai pas beaucoup d'application

J'ai ensuite désactivé le shell du oneplus 3, bloqué à 999999 les wakelocks *alarm* et *vibrator* => utile ?

bloqué le service com.google.android.gms/chimera.gmsintentoperatorservice => ça ne m'a pas créé de bug mais je ne sais pas à quoi ça sert

J'ai ensuite désactivé  dans service google play (avec disable service) fusedlocationservice / NLPlocationreceiverservice / Geocodeservice / googlelocationservice /...

 

J'ai ensuite mesuré avec BBS mais sans rechargé à 100 % et là -5%  ( voir fichier 2-....)

 

mes questions :

- pouvez-vous me guider pour donner des pistes à partir des fichiers BBS ( je ne comprends pas la partie service à la fin du fichier)

- J'ai l'impression que c'est les services google qui pose soucis.

=> Y a t'il possibilité de leur bloquer le réseau et l'envoie de données (ou réception?) sans bloquer les notifications

- J'ai aussi bootmanager mais il n'y a pas toutes les applications donc je ne peux pas en bloquer certaines qui se lancent au démarrage ([mention d'application hors charte],...) Y a t'il une autre application efficace

- comment vérifier que powermap et amplify ne se ferment pas car je ne les vois pas sous option développeur/service en cous d'exécution et service si je ne le laisse pas dans le multitache

 

merci d'avance

1-BetterBatteryStats-2016-08-19_063221358.txt

2-BetterBatteryStats-2016-08-23_054116754.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 23/08/2016 à 19:14, fabienG a dit :

Bonjour,

j'essaie d'analyser la consommation en veille du téléphone et j'ai du mal à tout comprendre. 

J'ai désactivé toutes les synchronisations google, la recherche automatique WIFI,..... j'ai mis en 2G la nuit car consomme moins,....

En mode avion, je consomme 2% - j'ai lu quelques part que ce les services recherchait systématiquement le réseau et sortait le téléphone de la veille donc pas très interressant

(sauf dans une zone ou on capte mal)

 

Avant toute modification décrite ci-dessous, en veille et en 2G sans le wifi, je consommait 3% (4% en 3-4G)

J'ai réalisé les modifications annoncées au début du forum avec amplyfy, et powernap => voir fichier BBS (apres charge à 100%,...) : 1-...... j'ai consommé 2% 

rq :  je n'utilise pas greenify pour le moment car je n'ai pas beaucoup d'application

J'ai ensuite désactivé le shell du oneplus 3, bloqué à 999999 les wakelocks *alarm* et *vibrator* => utile ?

bloqué le service com.google.android.gms/chimera.gmsintentoperatorservice => ça ne m'a pas créé de bug mais je ne sais pas à quoi ça sert

J'ai ensuite désactivé  dans service google play (avec disable service) fusedlocationservice / NLPlocationreceiverservice / Geocodeservice / googlelocationservice /...

 

J'ai ensuite mesuré avec BBS mais sans rechargé à 100 % et là -5%  ( voir fichier 2-....)

 

mes questions :

- pouvez-vous me guider pour donner des pistes à partir des fichiers BBS ( je ne comprends pas la partie service à la fin du fichier)

- J'ai l'impression que c'est les services google qui pose soucis.

=> Y a t'il possibilité de leur bloquer le réseau et l'envoie de données (ou réception?) sans bloquer les notifications

- J'ai aussi bootmanager mais il n'y a pas toutes les applications donc je ne peux pas en bloquer certaines qui se lancent au démarrage ([mention d'application hors charte],...) Y a t'il une autre application efficace

- comment vérifier que powermap et amplify ne se ferment pas car je ne les vois pas sous option développeur/service en cous d'exécution et service si je ne le laisse pas dans le multitache

 

merci d'avance

1-BetterBatteryStats-2016-08-19_063221358.txt

2-BetterBatteryStats-2016-08-23_054116754.txt

 

Tout d'abord, toutes mes excuses pour la réponse tardive!

 

Ensuite, plusieurs choses : d'abord, je ne peux lire tes logs que trop difficilement, car ils sont en lecture horizontale.. Pourrais-tu stp les re-poster en texte brut? Merci!

En ce qui concerne ta conso, 2% perdu la nuit, c'est un très bon score! Quant au 2ème log; n'étant pas parti de 100%, il est difficile de juger dessus... Si je comprend bien, c'est pire ?? A confirmer!

 

Dans l'absolu, les services google sont une plaie naturelle! Ils sont souvent en tête de liste dans les stats, mais ne sont as toujours la cause d'un gros drain.. "Bloquer le réseau" me paraît compliqué, surtout en attendant les notifs d'autres applis.

Je ne vois pas quelle appli te bouffe au démarrage, épèle le mot, qu'il s'affiche correectement.

 

Finalement, Amplify et PowerNap "ne se ferment pas", simplement ils sont très peu énergivores.

 

Voila, si tu peux me reposter les logs (ou de nouveaux), ce serait bien, en texte brut. Je ferai alors ce que je peux pour être de plus grande utilité ;)

 

Le 13/09/2016 à 18:31, Mentholait a dit :

Salut, est-ce que tu sais pourquoi j'ai une alarm en rapport avec le Bluetooth qui se declenche 5 ou 6 fois par heure alors qu'il n'est pas activé ? 

Screenshot_20160913-182552.png

 

Je ne sais pas pourquoi cette alarme se déclenche si souvent chez toi, mais je sais comment la bloquer : si tu n'utilises pas le BT, va dans Servicely, et bloque les services BT ; Problème réglé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à vous tous. Je tiens à vous remercier pour ce tutoriel qui est très intéressant. Je suis sous snapdragon x 820 avec LeEco Le max 2 cuoco92 17s et je voulais savoir si ses astuces sont compatibles avec mon smartphone ?

 J’ai installé greenify + Amplify  + Servicely  + BetterBatteryStats (BBS), et WakeLock Detector en version gratuite. Je voudrais savoir, si avec les versions payantes, peut-on vraiment tout bloquer ? J’entends par là, pouvoir greenifylée  toutes les aplli comme indiqué quand on clic sur une application via WLD ou il y stipuler qu’il faut avoir le version donation régler l’autonomie de la batterie et idem avec amplify,   servicely , etc..

J’ai encore une petite question au sujet d’xposed avec lequel j’ai rencontré pas mal de soucis pour l’installer pour enfin réussir avec la version xposed-v79-sdk23-arm64. Puis je mettre à jour sans risquer de tout planter lors du démarrage ? Vu qu’avec les autres versions j’avais  toujours un message d’erreur système au démarrage et donc bloquait mon smartphone

Je vous mets le rapport de BBS. Test de + ou - 8h00

Merci d’avance de votre aide, de votre temps, pour les réglages à effectuer et gagner de l’autonomie.

BetterBatteryStats-2016-10-01_061210097.txt

Screenshot_2016-10-01-06-16-24.jpg

Screenshot_2016-10-01-06-16-41.jpg

Modifié par Christian_Bxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christian_Bxl a dit :

Bonjour à vous tous. Je tiens à vous remercier pour ce tutoriel qui est très intéressant. Je suis sous snapdragon x 820 avec LeEco Le max 2 cuoco92 17s et je voulais savoir si ses astuces sont compatibles avec mon smartphone ?

 J’ai installé greenify + Amplify  + Servicely  + BetterBatteryStats (BBS), et WakeLock Detector en version gratuite. Je voudrais savoir, si avec les versions payantes, peut-on vraiment tout bloquer ? J’entends par là, pouvoir greenifylée  toutes les aplli comme indiqué quand on clic sur une application via WLD ou il y stipuler qu’il faut avoir le version donation régler l’autonomie de la batterie et idem avec amplify,   servicely , etc..

J’ai encore une petite question au sujet d’xposed avec lequel j’ai rencontré pas mal de soucis pour l’installer pour enfin réussir avec la version xposed-v79-sdk23-arm64. Puis je mettre à jour sans risquer de tout planter lors du démarrage ? Vu qu’avec les autres versions j’avais  toujours un message d’erreur système au démarrage et donc bloquait mon smartphone

Je vous mets le rapport de BBS. Test de + ou - 8h00

Merci d’avance de votre aide, de votre temps, pour les réglages à effectuer et gagner de l’autonomie.

BetterBatteryStats-2016-10-01_061210097.txt

 

 

Salut,

 

Tout d'abord, j'ai un problème de lecture de ton dump log de BBS, que, comme les derniers, je ne peux lire que horizontalement. Aussi je te demanderai de vouloir bien le re-poster en texte brut ici, merci.

 

Pour ce qui est de tes questions: oui, certaines de ces applis ne fonctionnent que dans leur version payante. Par ex pour Amplify, tu ne peux rien faire avec la version gratuite, qui ne te permet que de bloquer des wakelocks de location. Pareil avec Greenify, qui fonctionne, mais pas totalement, par ex pour les applis système. Encore pareil pour BBS. Par contre, pas besoin d'acheter WLD (au pire tu peux chopper la version complète sur xda), ni Servicely, qui sont 100% fonctionnels comme tel.

 

En ce qui concerne Xposed, bizarre qu'une ancienne version passe, alors que la version à jour te pose problème... Xposed peut toujours faire planter un phone, c'est pourquoi il faut toujours avoir le "uninstaller" en stock, pour pouvoir sortir d'un éventuel bootloop. Si je ne m'abuse, on est à la version 86 actuellement, il n'y a pas de raison objective pour que ça ne passe pas. Mais encore une fois, c'est Xposed, le risque est toujours présent. En vérité, si tu as une version fonctionnelle, pas besoin de mettre à jour, les applis fonctionneront. Question de principe...

 

Bref, reposte un dump log ici en texte brut, et je tacherai de le décrypter.

 

Bonne suite,

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, néonaloj a dit :

 

Salut,

 

Tout d'abord, j'ai un problème de lecture de ton dump log de BBS, que, comme les derniers, je ne peux lire que horizontalement. Aussi je te demanderai de vouloir bien le re-poster en texte brut ici, merci.

 

Pour ce qui est de tes questions: oui, certaines de ces applis ne fonctionnent que dans leur version payante. Par ex pour Amplify, tu ne peux rien faire avec la version gratuite, qui ne te permet que de bloquer des wakelocks de location. Pareil avec Greenify, qui fonctionne, mais pas totalement, par ex pour les applis système. Encore pareil pour BBS. Par contre, pas besoin d'acheter WLD (au pire tu peux chopper la version complète sur xda), ni Servicely, qui sont 100% fonctionnels comme tel.

 

En ce qui concerne Xposed, bizarre qu'une ancienne version passe, alors que la version à jour te pose problème... Xposed peut toujours faire planter un phone, c'est pourquoi il faut toujours avoir le "uninstaller" en stock, pour pouvoir sortir d'un éventuel bootloop. Si je ne m'abuse, on est à la version 86 actuellement, il n'y a pas de raison objective pour que ça ne passe pas. Mais encore une fois, c'est Xposed, le risque est toujours présent. En vérité, si tu as une version fonctionnelle, pas besoin de mettre à jour, les applis fonctionneront. Question de principe...

 

Bref, reposte un dump log ici en texte brut, et je tacherai de le décrypter.

 

Bonne suite,

N.

Bonjour ou bonsoir Néonaloj, merci pour tes réponses. Voici une partie du texte brut, vu qu'il est immense et je me suis basé sur un post précédent et donc me suis arrêté après "Reference overview"

===================
General Information
===================
BetterBatteryStats version: 2.2.0.0RC3
Creation Date: 2016-10-01 06:12:06
Statistic Type: Unplugged to Current
Since 10 h 54 m 51 s 
Note: 
VERSION.RELEASE: 6.0.1
BRAND: LeEco
DEVICE: le_x2
MANUFACTURER: LeMobile
MODEL: Le X820
OS.VERSION: 3.18.20-perf-g1f9b31a
BOOTLOADER: unknown
HARDWARE: qcom
FINGERPRINT: LeEco/LeMax2_CN/le_x2:6.0.1/FEXCNFN5801708261S/letv08261402:user/release-keys
ID: FEXCNFN5801708261S
TAGS: release-keys
USER: letv
PRODUCT: LeMax2_CN
RADIO: .2.0.c1.9-00033-M8996FAAAANAZM-1
Root perms: true
SELinux Policy: Enforcing
BATTERY_STATS permission granted: true
XPosed BATTERY_STATS module enabled: false
============
Battery Info
============
Level lost [%]: Bat.: 44%(52% to 96%) [-4,0%/h]
Voltage lost [mV]: (3858-4213) [-32,5%/h]
===========
Other Usage
===========
Deep Sleep (): 9 h 15 m 2 s  84,8%
Awake (Screen Off) (): 4 m 59 s  0,8%
No Data Connection (): 7 h 51 m 52 s  72,1%
No or Unknown Signal (): 7 h 51 m 52 s  72,1%
======================================================
Wakelocks (requires root / system app on Android 4.4+)
======================================================
qfp-service (Système Android): 11 s  Count:101 0,0%
*alarm* (Système Android): 3 s  Count:138 0,0%
================
Kernel Wakelocks  !!! wakeup_sources !!!
================
PowerManagerService.Display (): 1 h 15 m 51 s  Cnt:(c/wc/ec)10/0/0 11,6%
qpnp-smbcharger-ffffffc0f880b800 (): 22 m 59 s  Cnt:(c/wc/ec)368/24/0 3,5%
PowerManagerService.WakeLocks (): 18 m 13 s  Cnt:(c/wc/ec)772/2/0 2,8%
qbt_wake_source (): 8 m 54 s  Cnt:(c/wc/ec)200/0/0 1,4%
[timerfd] (): 1 m 12 s  Cnt:(c/wc/ec)1432/2/0 0,2%
alarmtimer (): 53 s  Cnt:(c/wc/ec)27/27/27 0,1%
qpnp_fg_memaccess (): 39 s  Cnt:(c/wc/ec)25061/768/0 0,1%
qpnp_fg_update_sram (): 39 s  Cnt:(c/wc/ec)2622/84/0 0,1%
ipc00000129_rild (): 37 s  Cnt:(c/wc/ec)1579/6/0 0,1%
[timerfd] (): 13 s  Cnt:(c/wc/ec)298/0/0 0,0%
PowerManagerService.Broadcasts (): 12 s  Cnt:(c/wc/ec)20/0/0 0,0%
NETLINK (): 12 s  Cnt:(c/wc/ec)2461/1375/0 0,0%
HVDCPD_WL (): 10 s  Cnt:(c/wc/ec)835/50/0 0,0%
NETLINK (): 10 s  Cnt:(c/wc/ec)2583/1350/0 0,0%
ipc00000098_sensors.qcom (): 10 s  Cnt:(c/wc/ec)484/0/0 0,0%
event2 (): 9 s  Cnt:(c/wc/ec)27312/0/0 0,0%
[timerfd] (): 6 s  Cnt:(c/wc/ec)104/4/0 0,0%
KeyEvents (): 6 s  Cnt:(c/wc/ec)13879/2/0 0,0%
[timerfd] (): 5 s  Cnt:(c/wc/ec)88/0/0 0,0%
qcril (): 4 s  Cnt:(c/wc/ec)1483/4/0 0,0%
battery (): 4 s  Cnt:(c/wc/ec)405/21/0 0,0%
ipc0000001e_rmt_storage (): 4 s  Cnt:(c/wc/ec)66/3/0 0,0%
netmgr_wl (): 4 s  Cnt:(c/wc/ec)2/0/0 0,0%
[timerfd] (): 3 s  Cnt:(c/wc/ec)222/47/0 0,0%
vibrator (): 3 s  Cnt:(c/wc/ec)127/0/0 0,0%
radio-interface (): 3 s  Cnt:(c/wc/ec)16/0/0 0,0%
wlan (): 2 s  Cnt:(c/wc/ec)3/0/1 0,0%
usb (): 1 s  Cnt:(c/wc/ec)287/11/0 0,0%
rmt_storage_548061004864 (): 1 s  Cnt:(c/wc/ec)33/1/0 0,0%
qpnp_fg_update_temp (): 1 s  Cnt:(c/wc/ec)597/19/0 0,0%
rmt_storage_548052923456 (): 1 s  Cnt:(c/wc/ec)33/2/0 0,0%
bms ():  Cnt:(c/wc/ec)59/3/0 0,0%
ipc00000179_sensors.qcom ():  Cnt:(c/wc/ec)602/10/0 0,0%
eventpoll ():  Cnt:(c/wc/ec)25249/-362/0 0,0%
ipc00000192_sensors.qcom ():  Cnt:(c/wc/ec)831/0/0 0,0%
dsps_IPCRTR ():  Cnt:(c/wc/ec)2561/0/0 0,0%
mpss_IPCRTR ():  Cnt:(c/wc/ec)2105/12/0 0,0%
ipc00000138_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)9/0/0 0,0%
ipc0000009c_netmgrd ():  Cnt:(c/wc/ec)3/0/0 0,0%
ipc00000131_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)11/0/0 0,0%
ipc0000006d_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)11/0/0 0,0%
tasha-slim-pgd ():  Cnt:(c/wc/ec)20/0/0 0,0%
ipc00000048_kworker/3:1 ():  Cnt:(c/wc/ec)940/0/0 0,0%
nsrm_wakelock ():  Cnt:(c/wc/ec)1/0/0 0,0%
ipc0000001f_rmt_storage ():  Cnt:(c/wc/ec)81/3/0 0,0%
ipc00000021_pm-service ():  Cnt:(c/wc/ec)81/3/0 0,0%
ipc00000037_slim_daemon ():  Cnt:(c/wc/ec)83/3/0 0,0%
ipc0000004e_cnd ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000003_kworker/1:0 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000023_yep_qmi_server ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000012_kworker/3:3 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc0000009a_netmgrd ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000016_kworker/u8:8 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000044_imsdatadaemon ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000019_kworker/u8:0 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000014_kworker/1:1 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc0000001b_kworker/u8:5 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000001_swapper/0 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000033_time_daemon ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc0000004d_sensors.qcom ():  Cnt:(c/wc/ec)81/3/0 0,0%
ipc00000010_kworker/u8:5 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000031_tloc_daemon ():  Cnt:(c/wc/ec)83/3/0 0,0%
ipc00000038_Loc_hal_worker ():  Cnt:(c/wc/ec)84/3/0 0,0%
ipc0000002f_cnss-daemon ():  Cnt:(c/wc/ec)84/3/0 0,0%
ipc0000003d_qmuxd ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc000000c2_qti ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc0000003f_sensors.qcom ():  Cnt:(c/wc/ec)84/3/0 0,0%
ipc00000049_kworker/3:1 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
eventpoll ():  Cnt:(c/wc/ec)56/1378/0 0,0%
ipc00000076_ims_rtp_daemon ():  Cnt:(c/wc/ec)81/3/0 0,0%
ipc00000080_mdtpd ():  Cnt:(c/wc/ec)81/3/0 0,0%
ipc0000003b_sensors.qcom ():  Cnt:(c/wc/ec)83/3/0 0,0%
ipc00000062_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)114/0/0 0,0%
ipc0000005f_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000078_imsqmidaemon ():  Cnt:(c/wc/ec)85/3/0 0,0%
ipc0000018a_system_server ():  Cnt:(c/wc/ec)83/3/0 0,0%
ipc0000004b_sensors.qcom ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000040_sensors.qcom ():  Cnt:(c/wc/ec)83/3/0 0,0%
ipc0000018f_Thread-104 ():  Cnt:(c/wc/ec)84/3/0 0,0%
ipc00000051_kworker/u8:2 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc00000058_kworker/u8:7 ():  Cnt:(c/wc/ec)82/3/0 0,0%
ipc000000e6_lowi-server ():  Cnt:(c/wc/ec)85/3/0 0,0%
ipc00000126_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)85/3/0 0,0%
qpnp-rtc-ffffffc0f8809400 ():  Cnt:(c/wc/ec)101/0/0 0,0%
event0 ():  Cnt:(c/wc/ec)4/0/0 0,0%
SensorService_wakelock ():  Cnt:(c/wc/ec)6/0/0 0,0%
ipc0000002b_thermal-engine ():  Cnt:(c/wc/ec)85/3/0 0,0%
ipc00000013_kworker/1:1 ():  Cnt:(c/wc/ec)96/0/0 0,0%
eventpoll ():  Cnt:(c/wc/ec)385/1402/0 0,0%
ipc0000005b_cnd ():  Cnt:(c/wc/ec)30/0/0 0,0%
lpass_IPCRTR ():  Cnt:(c/wc/ec)165/0/0 0,0%
ipc00000177_sensors.qcom ():  Cnt:(c/wc/ec)27/0/0 0,0%
ipc0000012a_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)30/0/0 0,0%
ipc000000f0_cnss-daemon ():  Cnt:(c/wc/ec)30/0/0 0,0%
ipc0000006e_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)17/0/0 0,0%
ipc00000063_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)22/0/0 0,0%
sensor_ind ():  Cnt:(c/wc/ec)6/0/0 0,0%
qpnp_fg_set_resume_soc ():  Cnt:(c/wc/ec)3/0/0 0,0%
ipc00000127_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)16/0/0 0,0%
ipc00000060_rild ():  Cnt:(c/wc/ec)16/0/0 0,0%
ipc0000007f_tloc_daemon ():  Cnt:(c/wc/ec)13/0/0 0,0%
ipc00000161_sensors.qcom ():  Cnt:(c/wc/ec)9/0/0 0,0%
======================================================
Processes (requires root / system app on Android 4.4+)
======================================================
system (Système Android): Uid: 1000 Sys: 8 m 47 s  Us:  Starts: 0
qfp-daemon (Système Android): Uid: 1000 Sys: 1 m 35 s  Us: 2 s  Starts: 0
com.asksven.betterbatterystats_xdaedition (com.asksven.betterbatterystats_xdaedition.BetterBatteryStats): Uid: 10194 Sys: 24 s  Us: 1 m 2 s  Starts: 1
smem_native_rpm (0): Uid: 0 Sys: 59 s  Us:  Starts: 0
migration/0 (0): Uid: 0 Sys: 47 s  Us:  Starts: 0
migration/3 (0): Uid: 0 Sys: 46 s  Us:  Starts: 0
irq/261-cpr3 (0): Uid: 0 Sys: 39 s  Us:  Starts: 0
migration/2 (0): Uid: 0 Sys: 32 s  Us:  Starts: 0
rild (0): Uid: 0 Sys: 23 s  Us: 8 s  Starts: 0
sensors.qcom (0): Uid: 0 Sys: 23 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:19 (0): Uid: 0 Sys: 20 s  Us:  Starts: 0
migration/1 (0): Uid: 0 Sys: 19 s  Us:  Starts: 0
kworker/2:2 (0): Uid: 0 Sys: 19 s  Us:  Starts: 0
healthd (0): Uid: 0 Sys: 14 s  Us: 2 s  Starts: 0
netmgrd (0): Uid: 0 Sys: 15 s  Us:  Starts: 0
hvdcp_opti (0): Uid: 0 Sys: 13 s  Us: 1 s  Starts: 0
kworker/u8:15 (0): Uid: 0 Sys: 14 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:13 (0): Uid: 0 Sys: 14 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:17 (0): Uid: 0 Sys: 14 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:11 (0): Uid: 0 Sys: 11 s  Us:  Starts: 0
rmt_storage (0): Uid: 0 Sys: 10 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:7 (0): Uid: 0 Sys: 10 s  Us:  Starts: 0
thermal-engine (0): Uid: 0 Sys: 13 s  Us:  Starts: 0
kworker/0:0 (0): Uid: 0 Sys: 9 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:16 (0): Uid: 0 Sys: 9 s  Us:  Starts: 0
com.letv.android.bugreporter (com.letv.android.bugreporter.Feedback): Uid: 10062 Sys: 2 s  Us: 6 s  Starts: 1
kworker/u8:14 (0): Uid: 0 Sys: 8 s  Us:  Starts: 0
cfinteractive (0): Uid: 0 Sys: 8 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:22 (0): Uid: 0 Sys: 8 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:21 (0): Uid: 0 Sys: 7 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:9 (0): Uid: 0 Sys: 7 s  Us:  Starts: 0
kworker/1:5 (0): Uid: 0 Sys: 7 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:24 (0): Uid: 0 Sys: 7 s  Us:  Starts: 0
kworker/0:4 (0): Uid: 0 Sys: 6 s  Us:  Starts: 0
com.oasisfeng.greenify:service (com.oasisfeng.greenify.Greenify): Uid: 10175 Sys: 3 s  Us: 3 s  Starts: 0
kworker/1:1 (0): Uid: 0 Sys: 6 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:20 (0): Uid: 0 Sys: 6 s  Us:  Starts: 0
daemonsu:10194 (0): Uid: 0 Sys: 4 s  Us:  Starts: 0
daemonsu:master (0): Uid: 0 Sys: 5 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:18 (0): Uid: 0 Sys: 5 s  Us:  Starts: 0
ueventd (0): Uid: 0 Sys: 3 s  Us: 2 s  Starts: 0
sh (com.asksven.betterbatterystats_xdaedition.BetterBatteryStats): Uid: 10194 Sys: 4 s  Us:  Starts: 0
kworker/2:1H (0): Uid: 0 Sys: 5 s  Us:  Starts: 0
kworker/3:1H (0): Uid: 0 Sys: 4 s  Us:  Starts: 0
kworker/0:3 (0): Uid: 0 Sys: 4 s  Us:  Starts: 0
kworker/3:7 (0): Uid: 0 Sys: 4 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:12 (0): Uid: 0 Sys: 4 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:28 (0): Uid: 0 Sys: 4 s  Us:  Starts: 0
kworker/1:6 (0): Uid: 0 Sys: 4 s  Us:  Starts: 0
su (com.asksven.betterbatterystats_xdaedition.BetterBatteryStats): Uid: 10194 Sys: 2 s  Us: 1 s  Starts: 0
com.google.android.gms (Services Google Play): Uid: 10057 Sys:  Us: 3 s  Starts: -3
daemonsu:10175 (0): Uid: 0 Sys: 3 s  Us:  Starts: 0
su (com.oasisfeng.greenify.Greenify): Uid: 10175 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
vold (0): Uid: 0 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
com.google.android.keep (com.google.android.keep.Keep): Uid: 10163 Sys:  Us: 2 s  Starts: 0
slim_daemon (1021): Uid: 1021 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
com.android.providers.calendar (com.android.providers.calendar.Calendar Storage): Uid: 10049 Sys:  Us: 2 s  Starts: 1
qseecomd (0): Uid: 0 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
com.letv.android.emojistore (com.letv.android.emojistore.Emoji Store): Uid: 10113 Sys:  Us: 2 s  Starts: 1
ims_rtp_daemon (Système Android): Uid: 1000 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
android.process.acore (Android Core Apps): Uid: 10050 Sys:  Us: 1 s  Starts: -3
cnd (0): Uid: 0 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
kworker/u8:27 (0): Uid: 0 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
imsqmidaemon (Système Android): Uid: 1000 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
jbd2/sde13-8 (0): Uid: 0 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
time_daemon (0): Uid: 0 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
kworker/0:5 (0): Uid: 0 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
kworker/1:4 (0): Uid: 0 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
tmp-mksh (0): Uid: 0 Sys: 2 s  Us:  Starts: 0
mdtpd (0): Uid: 0 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
com.google.android.inputmethod.latin (com.google.android.inputmethod.latin.Clavier Google): Uid: 10115 Sys:  Us: 1 s  Starts: -2
qti (Téléphone): Uid: 1001 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
com.stv.stvpush (com.stv.stvpush.Push Service): Uid: 10061 Sys:  Us: 1 s  Starts: -2
qmuxd (0): Uid: 0 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
kworker/2:6 (0): Uid: 0 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
tloc_daemon (Système Android): Uid: 1000 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
com.google.android.gms.unstable (Services Google Play): Uid: 10057 Sys:  Us: 1 s  Starts: 1
eu.chainfire.supersu (eu.chainfire.supersu.SuperSU): Uid: 10165 Sys:  Us: 1 s  Starts: 1
ksoftirqd/0 (0): Uid: 0 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
ipacm (3005): Uid: 3005 Sys:  Us:  Starts: 0
adsprpcd (1013): Uid: 1013 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
jbd2/sda2-8 (0): Uid: 0 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
imsdatadaemon (Système Android): Uid: 1000 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
qcom-system-daemon (0): Uid: 0 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
jbd2/sda3-8 (0): Uid: 0 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
loc_launcher (0): Uid: 0 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
alipaycad (0): Uid: 0 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
lowi-server (1021): Uid: 1021 Sys: 1 s  Us:  Starts: 0
ipacm-diag (Système Android): Uid: 1000 Sys:  Us:  Starts: 0
pm-service (Système Android): Uid: 1000 Sys:  Us:  Starts: 0
irq/22-408000.q (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
usf_proximity (Système Android): Uid: 1000 Sys:  Us:  Starts: 0
daemonsu:10193 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
daemonsu:mount:master (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
jbd2/sde19-8 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
port-bridge (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
yepdiag (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
tftp_server (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
daemonsu:10176 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
daemonsu:10197 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
daemonsu:10198 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
yep_qmi_server (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
audiod (Système Android): Uid: 1000 Sys:  Us:  Starts: 0
cnss-daemon (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
com.android.deskclock (com.android.deskclock.Horloge): Uid: 10093 Sys:  Us:  Starts: 0
com.qti.dpmserviceapp (Système Android): Uid: 1000 Sys: 1 s  Us:  Starts: -1
kswapd0 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
daemonsu:10165 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
daemonsu:10190 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
daemonsu:10196 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
kworker/1:0 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
kworker/3:4 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
qvop-daemon (Système Android): Uid: 1000 Sys:  Us:  Starts: 0
fingerprintd (Système Android): Uid: 1000 Sys:  Us:  Starts: 0
subsystem_ramdump (Système Android): Uid: 1000 Sys:  Us:  Starts: 0
com.letv.android.note (com.letv.android.note.Notes): Uid: 10067 Sys:  Us:  Starts: 1
com.google.android.gm (com.google.android.gm.Gmail): Uid: 10162 Sys:  Us:  Starts: 1
kworker/u8:6 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
sw_coredump (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
com.letv.leui.schpwronoff (com.letv.leui.schpwronoff.Power on & off settings): Uid: 10122 Sys:  Us:  Starts: 1
com.shirobakama.powernotify (com.shirobakama.powernotify.Power Notifier): Uid: 10156 Sys:  Us:  Starts: 1
mm-pp-dpps (Système Android): Uid: 1000 Sys:  Us:  Starts: 0
kworker/3:1 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
com.qualcomm.timeservice (Système Android): Uid: 1000 Sys:  Us:  Starts: 1
com.qualcomm.qti.biometrics.fingerprint.service:remote (Système Android): Uid: 1000 Sys:  Us:  Starts: -1
kworker/1:0H (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
dpmd (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
msm_thermal:hot (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
msm-core:sampli (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
kworker/3:0 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
kworker/3:5 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
kworker/3:6 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
msm_watchdog (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
kworker/1:2H (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
kworker/u8:25 (0): Uid: 0 Sys:  Us:  Starts: 0
com.letv.android.usermanual (com.letv.android.usermanual.User Manual): Uid: 10072 Sys:  Us:  Starts: 1
com.android.calendar (com.android.calendar.Agenda): Uid: 10090 Sys:  Us:  Starts: 3
com.letv.android.account (com.letv.android.account.My LeEco): Uid: 10107 Sys:  Us:  Starts: 1
com.letv.android.cloudservice (LeCloud): Uid: 10110 Sys:  Us:  Starts: 1
com.letv.leui.sdk.data (com.letv.leui.sdk.data.Following Feed): Uid: 10120 Sys:  Us:  Starts: 1
com.google.android.gm.exchange (com.google.android.gm.exchange.Services Exchange): Uid: 10160 Sys:  Us:  Starts: 1
com.google.android.googlequicksearchbox:search (com.google.android.googlequicksearchbox.Appli Google): Uid: 10164 Sys:  Us:  Starts: -2
======================
Alarms (requires BATTERY_STATS permissions)
======================
com.stv.stvpush (): Wakeups: 24 (2,0 / h)
  Alarms: 20, Intent: com.stv.stvpush.ACTION_CHECK_RUNNING
  Alarms: 2, Intent: com.stv.stvpush.ACTION_RECONNECT
  Alarms: 2, Intent: com.stv.stvpush.ACTION_HEART_BEAT

com.google.android.gms (): Wakeups: 20 (1,7 / h)
  Alarms: 12, Intent: com.google.android.intent.action.GCM_RECONNECT
  Alarms: 1, Intent: com.google.android.gms.analytics.ANALYTICS_DISPATCH
  Alarms: 4, Intent: com.google.android.gms.gcm.HEARTBEAT_ALARM
  Alarms: 2, Intent: com.google.android.gms.gcm.ACTION_CHECK_QUEUE
  Alarms: 1, Intent: CONTEXT_MANAGER_ALARM_WAKEUP_6406127

com.google.android.googlequicksearchbox (): Wakeups: 11 (0,9 / h)
  Alarms: 0, Intent: com.google.android.apps.gsa.sidekick.shared.b.a.UPDATE_CALENDAR_ACTION
  Alarms: 10, Intent: com.google.android.googlequicksearchbox/com.google.android.apps.gsa.tasks.VelvetBackgroundTasksIntentService
  Alarms: 0, Intent: send_events
  Alarms: 0, Intent: com.google.android.googlequicksearchbox/com.google.android.apps.gsa.speech.grammar.GrammarCompilationService
  Alarms: 1, Intent: com.google.android.apps.sidekick.SCHEDULED_REFRESH

android (): Wakeups: 10 (0,9 / h)
  Alarms: 0, Intent: android.intent.action.TIME_TICK
  Alarms: 0, Intent: android.content.jobscheduler.JOB_DELAY_EXPIRED
  Alarms: 0, Intent: com.android.server.action.NETWORK_STATS_POLL
  Alarms: 3, Intent: android.net.dhcp.DhcpClient.wlan0.RENEW
  Alarms: 2, Intent: ScheduleConditionProvider.EVALUATE
  Alarms: 0, Intent: android.content.jobscheduler.JOB_DEADLINE_EXPIRED
  Alarms: 1, Intent: com.android.server.task.controllers.IdleController.ACTION_TRIGGER_IDLE
  Alarms: 3, Intent: android.content.syncmanager.SYNC_ALARM
  Alarms: 1, Intent: android.net.dhcp.DhcpClient.wlan0.KICK

com.android.systemui (): Wakeups: 3 (0,3 / h)
  Alarms: 0, Intent: com.letv.android.intent.ACTION_SET_ALARM
  Alarms: 3, Intent: com.android.internal.policy.impl.PhoneWindowManager.DELAYED_KEYGUARD

com.android.providers.calendar (): Wakeups: 2 (0,2 / h)
  Alarms: 2, Intent: com.android.providers.calendar.intent.CalendarProvider2

com.letv.android.powercontroller (): Wakeups: 1 (0,1 / h)
  Alarms: 0, Intent: com.letv.powercontroller.check_bg
  Alarms: 0, Intent: com.letv.powercontroller.sleep
  Alarms: 1, Intent: com.letv.android.supermanager.ACTION_SIM_MONTH_CHANGED_SLOT_0
  Alarms: 0, Intent: com.letv.powercontroller.check_sop
  Alarms: 0, Intent: com.letv.powercontroller.check_start
  Alarms: 0, Intent: com.letv.android.supermanager.ACTION_RUBBISH_CLEAN_NOTIFY

======================
Network (requires root)
======================
10168 (Wifi) (com.android.vending.Google Play Store): 75.0 MBytes 55,8%
10088 (Wifi) (com.android.browser.com.android.browser): 38.0 MBytes 28,1%
0 (Wifi) (0): 9.0 MBytes 7,1%
10176 (Wifi) (com.jumobile.manager.systemapp.Désinstalleur App Sytème et Plus): 3.0 MBytes 2,6%
10199 (Wifi) (com.android.chrome.Chrome): 2.0 MBytes 2,0%
2000 (Wifi) (UID): 2.0 MBytes 1,7%
10057 (Wifi) (Services Google Play): 1.0 MBytes 1,2%
10164 (Wifi) (com.google.android.googlequicksearchbox.Appli Google): 1.0 MBytes 0,8%
1000 (Wifi) (Système Android): 472.0 KBytes 0,3%
0 (Mobile) (0): 105.0 KBytes 0,1%
10192 (Wifi) (com.franco.servicely.Servicely): 86.0 KBytes 0,1%
10059 (Wifi) (com.letv.domain.Domain): 45.0 KBytes 0,0%
10088 (Mobile) (com.android.browser.com.android.browser): 41.0 KBytes 0,0%
10100 (Wifi) (com.google.android.syncadapters.contacts.Synchronisation de Google Contacts): 35.0 KBytes 0,0%
10188 (Wifi) (com.appstar.audiorecorder.Voice Recorder): 19.0 KBytes 0,0%
10058 (Wifi) (com.android.launcher3.Launcher): 16.0 KBytes 0,0%
10199 (Mobile) (com.android.chrome.Chrome): 14.0 KBytes 0,0%
10057 (Mobile) (Services Google Play): 13.0 KBytes 0,0%
10168 (Mobile) (com.android.vending.Google Play Store): 11.0 KBytes 0,0%
10061 (Wifi) (com.stv.stvpush.Push Service): 9.0 KBytes 0,0%
10164 (Mobile) (com.google.android.googlequicksearchbox.Appli Google): 6.0 KBytes 0,0%
10163 (Wifi) (com.google.android.keep.Keep): 6.0 KBytes 0,0%
10192 (Mobile) (com.franco.servicely.Servicely): 6.0 KBytes 0,0%
10071 (Mobile) (com.letv.android.supermanager.Phone Manager): 2.0 KBytes 0,0%
10061 (Mobile) (com.stv.stvpush.Push Service): 968.0 Bytes 0,0%
10176 (Mobile) (com.jumobile.manager.systemapp.Désinstalleur App Sytème et Plus): 560.0 Bytes 0,0%
10188 (Mobile) (com.appstar.audiorecorder.Voice Recorder): 160.0 Bytes 0,0%
10054 (Wifi) (Multimédia): 104.0 Bytes 0,0%
==========
CPU States
==========
1,59 GHz (): 4 m 21 s  0,7%
1,48 GHz (): 7 s  0,0%
1,4 GHz (): 6 s  0,0%
1,32 GHz (): 1 m 30 s  0,2%
1,23 GHz (): 9 s  0,0%
1,19 GHz (): 18 s  0,0%
1,11 GHz (): 28 s  0,1%
1,04 GHz (): 1 m 51 s  0,3%
960 MHz (): 4 m 7 s  0,6%
844,8 MHz (): 32 s  0,1%
729,6 MHz (): 23 s  0,1%
652,8 MHz (): 30 s  0,1%
556,8 MHz (): 30 s  0,1%
480 MHz (): 37 s  0,1%
422,4 MHz (): 2 m 45 s  0,4%
307,2 MHz (): 1 h 21 m 27 s  12,4%
Deep Sleep (): 9 h 15 m 2 s  84,8%
==========
Sensors
==========
 (UID):   Sensor: Step Detector(18), wakeup=false, Time: 8 h 11 s 

 (Système Android):   Sensor: PA22A Proximity(6), wakeup=true, Time: 0 s

========
Services
========
Active since: The time when the service was first made active, either by someone starting or binding to it.
Last activity: The time when there was last activity in the service (either explicit requests to start it or clients binding to it)
See http://developer.android.com/reference/android/app/ActivityManager.RunningServiceInfo.html
com.letv.android.accountinfo (com.letv.android.accountinfo.medal.MedalRepeatActionService)
  Active since: 11 h 48 m 24 s 
  Last activity: 2 h 29 m 41 s 
  Crash count:0
com.android.phone (org.codeaurora.ims.ImsService)
  Active since: 44 m 47 s 
  Last activity: 41 m 6 s 
  Crash count:0
system (com.qualcomm.location.LocationService)
  Active since: 44 m 50 s 
  Last activity: 41 m 10 s 
  Crash count:0
com.android.systemui (com.android.systemui.keyguard.KeyguardService)
  Active since: 44 m 43 s 
  Last activity: 41 m 2 s 
  Crash count:0
com.google.android.gms (com.google.android.gms.measurement.service.MeasurementBrokerService)
  Active since: 11 h 48 m 27 s 
  Last activity: 2 h 29 m 44 s 
  Crash count:0
com.letv.bsp.qccrashhandler (com.letv.bsp.qccrashhandler.CrashHandleService)
  Active since: 44 m 50 s 
  Last activity: 41 m 10 s 
  Crash count:0
system (com.qualcomm.location.izat.IzatService)
  Active since: 44 m 50 s 
  Last activity: 41 m 10 s 
  Crash count:0
com.letv.bugpostbox (com.letv.bugpostbox.ExceptionSendService)
  Active since: 2 h 60 s 
  Last activity: 2 h 29 m 53 s 
  Crash count:0
com.android.systemui:imagewallpaper (com.android.systemui.ImageWallpaper)
  Active since: 44 m 40 s 
  Last activity: 40 m 59 s 
  Crash count:0
com.qualcomm.qti.autoregistration (com.qualcomm.qti.autoregistration.RegistrationService)
  Active since: 44 m 50 s 
  Last activity: 41 m 10 s 
  Crash count:0
com.qualcomm.qti.tetherservice (com.qualcomm.qti.tetherservice.TetherService)
  Active since: 44 m 40 s 
  Last activity: 41 m 
  Crash count:0
com.google.android.gms.persistent (com.google.android.gms.gcm.GcmService)
  Active since: 58 m 21 s 
  Last activity: 2 h 29 m 43 s 
  Crash count:0
com.letv.android.usagestats (com.letv.android.usagestats.UsageStatsReportService)
  Active since: 11 h 48 m 5 s 
  Last activity: 2 h 29 m 58 s 
  Crash count:0
system (com.dsi.ant.server.AntService)
  Active since: 44 m 50 s 
  Last activity: 41 m 10 s 
  Crash count:0
com.google.android.gms (com.google.android.gms.analytics.service.AnalyticsService)
  Active since: 11 h 48 m 33 s 
  Last activity: 2 h 29 m 50 s 
  Crash count:0
com.google.android.gms.persistent (com.google.location.nearby.direct.service.NearbyDirectService)
  Active since: 1 h 48 m 9 s 
  Last activity: 1 h 15 m 43 s 
  Crash count:0
com.letv.android.phonecontrol (com.letv.android.gmsmanager.GmsManagerService)
  Active since: 44 m 50 s 
  Last activity: 1 h 31 m 36 s 
  Crash count:0
com.qualcomm.qti.biometrics.fingerprint.service:remote (com.qualcomm.qti.biometrics.fingerprint.service.FingerprintService)
  Active since: 44 m 34 s 
  Last activity: 41 m 11 s 
  Crash count:0
com.letv.android.phonecontrol (com.letv.android.colormode.ColorModeInteractiveService)
  Active since: 44 m 40 s 
  Last activity: 41 m 
  Crash count:0
com.google.android.gms.persistent (com.google.android.gms.usagereporting.service.UsageReportingService)
  Active since: 11 h 48 m 51 s 
  Last activity: 2 h 30 m 8 s 
  Crash count:0
com.letv.agnes (com.letv.agnes.service.ReportService)
  Active since: 44 m 28 s 
  Last activity: 2 h 29 m 44 s 
  Crash count:0
com.android.deskclock (com.android.deskclock.alarms.starclock.download.LeStarDownloadService)
  Active since: 2 h 53 m 14 s 
  Last activity: 2 h 29 m 41 s 
  Crash count:0
com.google.android.gms.persistent (com.google.android.gms.beacon.BleService)
  Active since: 1 h 48 m 9 s 
  Last activity: 1 h 15 m 43 s 
  Crash count:0
com.stv.stvpush (com.stv.stvpush.service.StvPushService)
  Active since: 47 m 32 s 
  Last activity: 2 h 29 m 49 s 
  Crash count:0
com.android.bluetooth (com.android.bluetooth.a2dp.A2dpService)
  Active since: 44 m 40 s 
  Last activity: 40 m 59 s 
  Crash count:0
com.qualcomm.qcrilmsgtunnel (com.qualcomm.qcrilmsgtunnel.QcrilMsgTunnelService)
  Active since: 44 m 41 s 
  Last activity: 41 m 11 s 
  Crash count:0
com.qti.service.colorservice (com.qti.service.colorservice.ColorServiceApp)
  Active since: 44 m 41 s 
  Last activity: 41 m 
  Crash count:0
com.android.systemui (com.android.systemui.SystemUIService)
  Active since: 44 m 37 s 
  Last activity: 40 m 57 s 
  Crash count:0
system (android.hardware.location.GeofenceHardwareService)
  Active since: 44 m 40 s 
  Last activity: 41 m 
  Crash count:0
com.baidu.map.location (com.baidu.map.location.BaiduNetworkLocationService)
  Active since: 58 m 39 s 
  Last activity: 54 m 33 s 
  Crash count:0
system (com.qualcomm.location.LBSSystemMonitorService)
  Active since: 44 m 50 s 
  Last activity: 41 m 10 s 
  Crash count:0
com.letv.android.phonecontrol (com.letv.android.phonecontrol.client.PhoneControlService)
  Active since: 44 m 50 s 
  Last activity: 41 m 9 s 
  Crash count:0
com.google.android.gms.persistent (com.google.android.gms.auth.trustagent.GoogleTrustAgent)
  Active since: 51 m 
  Last activity: 47 m 20 s 
  Crash count:0
com.google.android.gms.persistent (com.google.android.gms.nearby.messages.service.NearbyMessagesService)
  Active since: 1 h 48 m 9 s 
  Last activity: 1 h 31 m 57 s 
  Crash count:0
system (com.android.server.telecom.components.BluetoothPhoneService)
  Active since: 44 m 41 s 
  Last activity: 41 m 
  Crash count:0
com.letv.android.phonecontrol (com.letv.android.powercontroller.MainService)
  Active since: 44 m 46 s 
  Last activity: 1 h 52 m 1 s 
  Crash count:0
com.qti.dpmserviceapp (com.qti.dpmserviceapp.DpmServiceApp)
  Active since: 44 m 50 s 
  Last activity: 41 m 10 s 
  Crash count:0
com.google.android.gms.persistent (com.google.android.location.internal.server.GoogleLocationService)
  Active since: 58 m 58 s 
  Last activity: 2 h 11 m 48 s 
  Crash count:0
com.google.android.gms.persistent (com.google.android.contextmanager.service.ContextManagerService)
  Active since: 1 h 46 m 46 s 
  Last activity: 2 h 29 m 42 s 
  Crash count:0
com.android.phone (com.android.stk.StkAppService)
  Active since: 44 m 46 s 
  Last activity: 41 m 11 s 
  Crash count:0
com.google.android.gms.persistent (com.google.android.location.internal.GoogleLocationManagerService)
  Active since: 58 m 58 s 
  Last activity: 2 h 11 m 44 s 
  Crash count:0
com.google.android.inputmethod.latin (com.android.inputmethod.latin.LatinIME)
  Active since: 46 m 13 s 
  Last activity: 2 h 29 m 49 s 
  Crash count:0
com.google.android.gms (com.google.android.gms.stats.service.DropBoxEntryAddedService)
  Active since: 5 h 3 m 38 s 
  Last activity: 2 h 29 m 45 s 
  Crash count:0
system (com.android.server.telecom.components.TelecomService)
  Active since: 44 m 35 s 
  Last activity: 40 m 54 s 
  Crash count:0
com.qualcomm.qti.GBAHttpAuthentication.auth (com.qualcomm.qti.GBAHttpAuthentication.auth.QtiGbaAuthService)
  Active since: 44 m 51 s 
  Last activity: 41 m 11 s 
  Crash count:0
com.android.bluetooth (com.android.bluetooth.hfp.HeadsetService)
  Active since: 44 m 40 s 
  Last activity: 40 m 59 s 
  Crash count:0
com.letv.android.privacydata (com.letv.android.privacydata.LetvPrivacyDataService)
  Active since: 44 m 51 s 
  Last activity: 41 m 11 s 
  Crash count:0
com.android.phone (com.qti.qualcomm.datastatusnotification.DataStatusNotificationService)
  Active since: 44 m 52 s 
  Last activity: 41 m 11 s 
  Crash count:0
com.dolby (com.dolby.dax.service.DsService)
  Active since: 44 m 57 s 
  Last activity: 41 m 17 s 
  Crash count:0
com.android.smspush (com.android.smspush.WapPushManager)
  Active since: 44 m 41 s 
  Last activity: 41 m 1 s 
  Crash count:0
==================
Reference overview
==================
ref_unplugged: Reference ref_unplugged created 53 m 52 s  (Wl: 0 elements; KWl: 131elements; NetS: 28 elements; Alrm: 1 elements; Proc: 136 elements; Oth: 12 elements; Sensors: 3 elements; 3 elements)
ref_current: Reference ref_current created 11 h 48 m 44 s  (Wl: 2 elements; KWl: 140elements; NetS: 35 elements; Alrm: 7 elements; Proc: 206 elements; Oth: 11 elements; Sensors: 2 elements; 2 elements)
------ human readable part end here Si tu as besoin de la suite je te le posterai.

Voici le lien en esperant qu'il fonctionne !! pour le rapport complet   BetterBatteryStats-2016-10-01_061210097.txt

Modifié par Christian_Bxl
Ajout lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors ton log me laisse un peu perplexe, qui ne commence pas à 100% comme il devrait, mais part de "débranché" à "courant"..

Quoi qu'il en soit, tu sembles perdre 0.4%/heure, ce qui n'est pas mortel, mais pas non plus ce qu'on fait de mieux.

Ce log a été fait dans l'état des applis qui était alors le tien, càd sans les versions payantes de Amplify, Greenify... (j'ai vu que t'avais choppé BBS en version xda, bien joué).

 

Bref, pas de wakelocks abominaux, pas de services outranciers etc. Je ne peux que te suggérer d'appliquer le tuto au plus proche, et de refaire un dump log, en veillant bien à le commencer à 100% et sans toucher le tel pendant la nuit. En limitant dans Amplify, en suivant les recommandations pour PowerNap, Servicely etc, en jouant de la version complète de Greenify, tu vas à coups sûrs grignoter de l'autonomie.

Je pense que tu pourras gagner 0.1 ou 0.2% encore de deep sleep!

 

J'attends ton retour et ton prochain log, on verra les différences et on pourra commencer à corriger correctement.

 

Bonne suite,

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, néonaloj a dit :

Salut,

 

Alors ton log me laisse un peu perplexe, qui ne commence pas à 100% comme il devrait, mais part de "débranché" à "courant"..

Quoi qu'il en soit, tu sembles perdre 0.4%/heure, ce qui n'est pas mortel, mais pas non plus ce qu'on fait de mieux.

Ce log a été fait dans l'état des applis qui était alors le tien, càd sans les versions payantes de Amplify, Greenify... (j'ai vu que t'avais choppé BBS en version xda, bien joué).

 

Bref, pas de wakelocks abominaux, pas de services outranciers etc. Je ne peux que te suggérer d'appliquer le tuto au plus proche, et de refaire un dump log, en veillant bien à le commencer à 100% et sans toucher le tel pendant la nuit. En limitant dans Amplify, en suivant les recommandations pour PowerNap, Servicely etc, en jouant de la version complète de Greenify, tu vas à coups sûrs grignoter de l'autonomie.

Je pense que tu pourras gagner 0.1 ou 0.2% encore de deep sleep!

 

J'attends ton retour et ton prochain log, on verra les différences et on pourra commencer à corriger correctement.

 

Bonne suite,

L.

Merci pour ton retour neonaloj, je vais me pencher sur le sujet des que je parviendrai a acheter la version payante. Il doit y avoir un souci avec google play store vu que je ne parviens pas a y associer mon compte paypal. Je vais peut être installer un autre apk et je verrai bien si cela fonctionne.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Christian_Bxl a dit :

Merci pour ton retour neonaloj, je vais me pencher sur le sujet des que je parviendrai a acheter la version payante. Il doit y avoir un souci avec google play store vu que je ne parviens pas a y associer mon compte paypal. Je vais peut être installer un autre apk et je verrai bien si cela fonctionne.

Bonne fin de journée.

 

Bizarre que tu ne puisses associer ton compte paypal, en attendant, tu peux le faire simplement avec une carte bleue ;)

Bonne suite, reviens ici ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour neonaloj, Pour la carte bleue comme tu dis, cela va etre compliqué vu quand belgique il n'y a pas de bleue ? 

En attendant de trouver la solution, je te remets un BBS qui est cette fois si parti depuis 100% sans mal d’ailleurs, j’ai du le lancer moi-même depuis l’appli, il doit y avoir « comme dirait l’autre, un quoique ». Tu pourras éventuellement y voir plus claire et ainsi me dire ce que je pourrais limiter, supprimer ou autres, pour gagner de l’autonomie.

J’y ajoute aussi les screen shot de WLD, pour également me dire ce que je pourrais éventuellement supprimer, limiter sans risque.

Au sujet de l’appli PowerNap je me demande si il fonctionne et si il est toujours actif, vu que je ne vois rien quand je clic sur statistique ? Il faut que j’attende la confirmation du groupe G+ ? Même s je l’ai directement téléchargé depuis rep.xposed.info.

Déjà merci d’avance de ton aide.

 

>>>>> BetterBatteryStats <<<<<

WLD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2016 à 07:36, Christian_Bxl a dit :

Bonjour neonaloj, Pour la carte bleue comme tu dis, cela va etre compliqué vu quand belgique il n'y a pas de bleue ? 

En attendant de trouver la solution, je te remets un BBS qui est cette fois si parti depuis 100% sans mal d’ailleurs, j’ai du le lancer moi-même depuis l’appli, il doit y avoir « comme dirait l’autre, un quoique ». Tu pourras éventuellement y voir plus claire et ainsi me dire ce que je pourrais limiter, supprimer ou autres, pour gagner de l’autonomie.

J’y ajoute aussi les screen shot de WLD, pour également me dire ce que je pourrais éventuellement supprimer, limiter sans risque.

 

 

Au sujet de l’appli PowerNap je me demande si il fonctionne et si il est toujours actif, vu que je ne vois rien quand je clic sur statistique ? Il faut que j’attende la confirmation du groupe G+ ? Même s je l’ai directement téléchargé depuis rep.xposed.info.

 

 

Déjà merci d’avance de ton aide.

 

>>>>> BetterBatteryStats <<<<<

 

Pas de carte bleue, mais eurocard, mastercard, visa... tout ça marche aussi hein...

Il faut comprendre que tant que tu n'appliqueras pas le tuto avec les applis incluses, tu n'obtiendras pas de meilleurs résultats.

 

Pour ton log, cette fois il est parfait.

En ce qui concerne tes kernel wlk, rien à rajouter, les powermanager etc, on peut rien y faire, sinon les limiter dans Amplify.

Bizarrement, ton clavier Swiftkey te coûte un peu au niveau du wifi. Là encore, quand tu pourras greenifier les applis système, ça devrait aller mieux. Pareil pour ce qui est de WLD, tu pourras greenifier les apps système quand tu auras l'appli complète.

Pour ce qui est de " qbt_wake_source (*api*) ", j'ai rien trouvé.

 

Pour finir sur PowerNap, non, dès lors que tu l'as dl, il est actif (faut l'activer hein).

 

Voila, refait un log quand tu seras au point niveau du tuto, et tu verras, tu grapilleras encore un peu d'autonomie.

 

Bonne suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2016 à 11:51, néonaloj a dit :

 

Pas de carte bleue, mais eurocard, mastercard, visa... tout ça marche aussi hein...

Il faut comprendre que tant que tu n'appliqueras pas le tuto avec les applis incluses, tu n'obtiendras pas de meilleurs résultats.

 

Pour ton log, cette fois il est parfait.

En ce qui concerne tes kernel wlk, rien à rajouter, les powermanager etc, on peut rien y faire, sinon les limiter dans Amplify.

Bizarrement, ton clavier Swiftkey te coûte un peu au niveau du wifi. Là encore, quand tu pourras greenifier les applis système, ça devrait aller mieux. Pareil pour ce qui est de WLD, tu pourras greenifier les apps système quand tu auras l'appli complète.

Pour ce qui est de " qbt_wake_source (*api*) ", j'ai rien trouvé.

 

Pour finir sur PowerNap, non, dès lors que tu l'as dl, il est actif (faut l'activer hein).

 

Voila, refait un log quand tu seras au point niveau du tuto, et tu verras, tu grapilleras encore un peu d'autonomie.

 

Bonne suite!

Bonjour neonaloj, au sujet des cartes, je me suis peut être mal exprimé (voir le problème que je rencontrais quand je voulais acheter voir print sreen), mais tout est en ordre maintenant et j’ai pu enfin acheter les versions payante.

Donc j’ai fait un log (pas charger à fond), mais en custom, qui me parais identique que de le faire via unplugged. Je constate que je consomme plus qu’avant avec du 0,6% de l’heure. En regardant tu pourras peut être me conseiller.

 

Je te remercie d’avance.

>>>>>>> BetterBatteryStats-2016-10-07_042023146.txt <<<<<<<

Screenshot_2016-10-06-17-09-20.jpg

Modifié par Christian_Bxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christian_Bxl Peux-tu reposter le log en brut stp, je ne peux le lire que horizontalement à nouveau.

Par contre, la donne est faussée quand tu ne pars pas de 100%, car je n'ai pas spécialement les même infos. Je regarderai, mais c'est pas le top..

En tout cas, me paraît étrange ta ccl de plus de conso avec le tuto appliqué que sans?

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...