zooky Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, j'utilise depuis longtemps l'application APNdroid pour couper les connections data. Depuis aujourd'hui (j'ai fait une mise à jour il y a quelques jours, peut-être en est-ce la cause), j'ai beau utiliser apndroid, l'icône H ou 3G apparait de temps en temps... Le widget est bien off, les données de l'APN ont bien été modifiées (il y a la chaine "apndroid" à la fin). Cependant, si je lance un navigateur, j'ai accès à internet :/ J'ai également coché "utiliser les connections 2G uniquement" dans les prefs, rien à faire... Bande de base : i570EXXJC1 Kernel : 2.6.29 (leshak)#13 Version : ECLAIR.XXJH1 / SamdroidMod 1.3.1.d [samdroid.Net] Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tu as le Spica ? Dans ce cas, tu es sur le mauvais forum, ici c'est le Galaxy premier du nom... Va dans le forum "Samsung Galaxy SPICA". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 L'application SmartBar permet, entre autre, de couper les connexions data, de passer de 2G à 3G et des dizaines d'autres choses. Pour ces "accès rapides", c'est l'item "Paramètres rapides" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooky Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oups - désolé je me suis trompé de forum... si un modérateur peut déplacer je veux bien (d'ailleurs je sais pas si c'est mieux dans le forum spica ou général...) Je vais essayer Smartbar, merci pour la suggestion. Si cependant quelqu'un a une idée de l'origine du problème, je suis toujours preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.