marionima Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour à tous et toutes, J'ai un ZTE blade s6 depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite. Aujourd'hui, j'ai voulu déplacer l'onglet qui regroupe les mémo, calculatrice...Etc J'ai gardé le doigt appuyé mais au lieu de me proposer un transit, il m'a proposé un "breack up", puis spécifié "les onglets sélectionnés" seront déplacés sur le dernier écran. Ca me convenait, c'est là que je voulais les mettre. Problème : je ne les retrouve pas sur le dernier écran, ni ailleurs d'ailleurs.... Quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 bonjour je viens de faire l'essai car habituellement j'utilise le launcher google now et non pas le launcher de base zte ,les raccourci ont bien été déplacé vers la dernière page comme spécifié , par contre ils ont été séparé et le dossier qui les contenaient n'existe donc plus . comme je le fais pour tous les nouveau membres , je te suggère de signer la pétition pour débloquer le bootloader du BS6 en allant ici https://forum.frandroid.com/topic/216808-p%C3%A9tition-deblocage-bootloader/ si tu l'as déja fais ,je t'en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectre9597 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Meme après un redémarrage du téléphone, les raccourcis ne sont plus là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionima Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 SI c'est tout bon, j'ai fini par les retrouver, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.