lechinoiss Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bonjour bonjour, j'ai eu récemment un problème avec l'écran de mon téléphone, qui s'est dégradé jusqu'à devenir inutilisable en moins d'une semaine. Pendant qu'il fonctionnait toujours, j'ai copié l'ensemble du téléphone sur mon PC. Le problème, c'est qu'il y a quelque 3000 fichiers, dans lesquelles l'un d'entre eux (j'imagine) devrait contenir l'ensemble de mes contacts? Quelqu'un peut il m'aider si c'est effectivement possible de récupérer ces données? Je vous remercie d'avance. Michael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 (edited) Bonjour , il suffit juste de vous reconnecter avec un autre smartphone sous Android pour que vos contacts se resynchronise . Edited July 22, 2015 by Sieur_Sticky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts