Loka Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, J'ai acheté il y a peu un smartphone conseillé sur ce site (LG SPIRIT, hélas la section est vide...).J'ai téléchargé la dernière MAJ 5.0.1 et depuis mon GPS ne marche plus du tout, il ne me fixe plus (ou alors approximativement toutes les 5 minutes). Alors que le fix était un de ses points forts je me retrouve comme un con...J'ai vu que ce n'était pas forcément propre à ce modèle. J'ai essayé de désinstaller les maj de google map, de réinitialiser le tel, de vider le cache... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) J'ai vu que ce n'était pas forcément propre à ce modèleAh bon ? Ou ça ?**edit** essayer de voir ce que donne une application du genre de "GPS test" (a telecharger sur play store) pour commencer. Modifié 20 juillet 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Aucun FIX sur GPS TEST. (J'ai tapé dans google mais visiblement ceux qui avaient ce problème date d'il y a longtemps) Des idées? :) (Le symbole position au niveau de notification est gris, je ne sais pas pourquoi) Modifié 20 juillet 2015 par Loka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (J'ai tapé dans google mais visiblement ceux qui avaient ce problème date d'il y a longtemps) Un GPS qui ne marche plus suite à une mise à jour, j'avoue rester perplexe. Et vu que c'est donc un problème ancien, faire le lien avec un appareil sorti cette année ne me semble pas forcément aller de soi. Enfin, si tu as trouvé des références sur Google, tu peux déjà tenter les mêmes manips que ceux ayant résolu ce problème si il y en a. Des idées? :) Bien que la coïncidence avec la mise à jour me semble étrange, ça ressemble pourtant bien à une panne. Qui va forcément se terminer en retour SAV (sous garantie puisqu'il s'agit d'un modèle récent). En attendant tu peux toujours tenter le reset usine (puisque de toutes façon c'est la première chose que va effectuer le service réparation). Essaie de sauvegarder le max de données au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) En attendant tu peux toujours tenter le reset usine (puisque de toutes façon c'est la première chose que va effectuer le service réparation). C'est fait, aucun effet. http://forum.xda-developers.com/android/help/qa-lg-spirit-h440n-thread-t3111546/post61936708 J'ai trouvé pas mal de post qui disent que c'est récurrent sur ce modèle. C'est con, moi qui l'avait acheté car frandroid disait que le fix était top. (ce qui était vrai) Retour SAV... Juste avant de partir en vacances ça sent des délais... vais me prendre un honor :o Modifié 21 juillet 2015 par Loka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.