Shepard05 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours je me suis rendu compte d'un problème, en effet j'utilise l'ensemble des services google de mon nexus 4, tout est activé ainsi que la géolocalisation, mise à jour de position etc. Pourtant lorsque je vais dans le gestionnaire d'appareils actifs depuis mon compte google sur lequel est sensé figurer mon nexus 4 avec les possibilités de le verrouiller à distance, le faire sonner etc. il me dit que je ne dispose pas d'appareils actif, alors que tout fonctionnait auparavant... Quelqu'un a une solution? Merci d'avance :) Ps: Je suis en Rom Stock / non rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard05 Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 J'ai suivi les tutos proposés par Google à la lettre, mais aucun changement, pourtant tout est parfaitement activé notamment dans les appareils figurant sur le playstore, mon nexus 4 est bien visible mais ne figure pas dans le gestionnaire d'appareil. Quelqu'un a le même problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 (edited) Dans paramètre, sécurité, gestion de l'appareil, administrateur de l'appareil tu as quoi ??? Personnellement je n'ai pas l'application sur mon téléphone.. Je l'ai activé via les paramètres du téléphones et par ordi.. Et ça fonctionne parfaitement.. Edited July 21, 2015 by laperuk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard05 Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 J'ai "gestionnaire d'appareils Android" qui est activé, j'ai essayé de le désactiver puis le réactiver mais rien ne change, il ne figure toujours pas dans les appareils actifs, pourtant ça a toujours fonctionné jusqu'à maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefang Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Bonjour, Je relance le sujet pour savoir si une solution est trouvée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoLeDalton Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Bonjour, Je relance le sujet pour savoir si une solution est trouvée? Tu as des news ou pas sur la résolution du problème ? Car j'ai le même souci. Je viens de demander de l'aide sur les forums de google, j'attends une réponse, j'espère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligambit Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 (edited) Même chose pour moi. position indisponible malgré le gestionnaire activé dans les params. maj : nom n4 viens d'être localisé sans rien changer 1h après! Edited August 20, 2015 by Oligambit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts