Melatobie Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour ; Je suis nouveau ici et j'ai vraiment besoin de votre aide .En fait j'ai acheté un HTC M9 ça marchait bien jusqu'à ce que j'unstalle une MAJ ,depuis le vibreur ne marche plus et surtout que le téléphone n'est plus reconnu sur PC . J'ai essayé de le connecter avec d'autres cables et sur d'autres PC ,toujours même soucis . Aussi j'ai essayé de le redémarrer en mode sécurité et ai déja fait une réinitialisation matériel ... Aidez Moi je vous en prieeeeeeeeeeeeee :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, quel type de màj, officielle ou unof (rom custom) ? Les drivers sont installés sur ton PC ? Si non, installes HTC Sync... Débogage USB activé ? Et mauvaise section au passage. Les questions se posent dans la section Q&R, je signale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melatobie Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour , Merci d'abord d'avoir répondu ,la vérité c'est que je ne sais pas comment vérifier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'en déduis que tu ne l'as pas bidouillé. Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melatobie Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Neuf , mais pas depuis une boutique ;c'est moi qui l'est déballé Modifié 21 juillet 2015 par Melatobie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.