Aller au contenu

Probléme Clavier/SMS.

Nicop

Recommended Posts

Bonjour,

J'espére que le sujet n'existe pas déjà, d'après l'onglet recherche il n'y est pas.

Je suis le possesseur d'un xpéria X10, jusqu'ici tout est normal.

Depuis un certains temps, pendant l'écriture des sms, les touches des extrémité du clavier tactile ont du mal à s'afficher, je prends l'exemple du "a" qui est vraiment galère à afficher, et le "q" n'est pas mal dans son genre ( on évite les mauvais jeu de mots :p ).

Donc est ce mon tel qui a un soucis ? Ou est-ce "normal" ? Si c'est "normal" un moyen de régler ce légers désagrément ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas

il faut s'y habituer(au clavier) ou changer de doigts.
Ou changer de clavier pour un qui minimise ce désagrément...

Je vais tester le HTC trouvé sur XDA, ici. (merci Thol, au passage, pour ce lien. celui que tu avais mis avant d'éditer ton script, avant que je brique mon joujou ;) ).

Merci pour cette info Thol.

En effet le tel ne m'a pas mis de notification de maj, et donc en découle certainement le problème d clavier, et un autre problème de sms qui disparaissent tout seul :) !

Je vous tiens au courant si cela résoud tout.

Merci à vous !

Autant pour moi me suis trompé avec mouths91 !!

L'image du profil étant ressemblante pas cherché plus loin :).

Merci pour le lien mais mon anglais étant très nul, puis le clavier me vas très bien, vu que mon soucis à l'air d'avoir disparu.

J'attends d'avoir ton root "automatisé", j'ai lu dans un autre topic que tu travaillais dessus.

Bon courage.

Et merci à vous pour votre aide !

J'attends d'avoir ton root "automatisé", j'ai lu dans un autre topic que tu travaillais dessus.

J'ai abondonné cette idée(non pas que c'est pas faisable, car j'en avais déjà fait un, mais trop instable selon les beta testeurs (j'voue que c'est la véritée)).. esaye le 1Click que j'ai mis en lien sur mon TUTO... c'est beaucoup plus simple !!!

Je croyais que çà ce fumait plutot... :rolleyes:

c'est quand même plus écolo que la moquête synthétique...

Car au bureau, il y a des tas de trous au sol... ils ont voulus me faire croire que c'était les souris...

oui, mais çà n'a pas la même saveur....

car il manque quelques produis toxiques... çà fait toute la différence !!! Ce sont ces produits cancérigènes qui font l'attrait de ces moquettes !! :P

A propos d'addiction, je m'en suis trouvé une hier... jouer à "Robot défence" sur mon X10... je m'en vais de ce pas m'en mettre une perfusion...

Bonne nuit ! faites de beaux rêves...

Tien.. je me souviens pas d'avoir participé à ce post...

si non je te conseilles ce clavier : Jonasl Htc KeyBord

'ffectivememt, tu devais en tenir une bonne et il doit même t'en rester... T'as pas lu mon post, je donnais le lien EN CITANT MES SOURCES (toi, en l'occurrence). J'suis déçu déçu déçu ;)

Je reviens vers vous ... Mes problèmes faisant un retour tonitruant !

Les touches du bords surtout la touche "a" sont difficile à afficher, je n'utilise rien de particulier pour le clavier comprends pas.

Les sms s'effacent, quand je le valide dans le menu notification je le trouve pas dans la conversation, en plus c'est les mauvais sms, y en a une qui ce pose des questions :), par contre j'utilise sms poper, est-ce dut à ça ?

J'ai essayer de remettre à jour le firm, mais aucune maj n'est disponible.

C'est problème vous sont déjà arrivé ?

Merci d'avance pour votre futur aide.

Je rebondis sur le sujet, parce que j'ai vu "détection du dico" dans l'un des posts...

Est-ce qu'il y a quelque part un sujet sur comment switcher le dico en français ? J'ai cherché sans rien trouver...

J'utilise le clavier Android, et je suis en langue française... Mais toutes les suggestions que j'ai sont des mots anglais...donc à part quand j'écris en anglais, c'est assez peu pratique...

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...