daniel51 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 tu baisse le volume, jusqu'au mode vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 An final mis à part la réduction de la place disponible dû à l'embonpoint des applications converties en ART, je ne regrette pas le passage à Lolipop. C'est vrai au début on cherche ses marques. Je trouve le téléphone plus réactif et l'autonomie est un peu meilleure. A confirmer sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammb Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) tu baisses le volume, jusqu'au mode vibreur ou vous appuyez 1 seule fois sur bouton vol et ensuite sur cloche ou vibreur qui apparaissent à gauche dans barre notification Modifié 27 juillet 2015 par ammb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcus Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Merci ! Ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Screenshot_2015-07-27-23-57-42.jpg[entry=''][/entry] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Screenshot_2015-07-27-23-57-42.jpg[entry=''][/entry]C'est la place disponible après avoir réinitialiser le téléphone ?Les 289 Mo occupés par les applications c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 j'ai cm12.1 installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) j'ai cm12.1 installé Salut, Où as-tu trouvé la ROM CM12.1 ? Je serai intéressé pour essayer cette ROM. Modifié 12 août 2015 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Salut, Où as-tu trouvé la ROM CM12.1 ? Je serai intéressé pour essayer cette ROM. C'est bon j'ai trouvé sur XDA.Je l'ai installée, c'est vrai elle est bien plus light que la ROM Stock. A voir la stabilité dans le temps. Envoyé de mon Moto E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClodeRunner Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Salut, peux-tu détailler "plus light" stp ? Est-ce les applications, l'usage de la mémoire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Elle est plus light car moins d'applis préinstallées donc plus de place disponible pour installer ses propres applis. En terme de fluidité je n'ai rien remarquer de particulier, elle reste très réactive. Le seul soucis, j'utilise 2 SIMS, sur la 2ème, il me la passe toujours en 2G après un reboot. Il suffit d'aller dans les paramètres et de reconfigurer. Le GPS fonctionne très bien. Le bluetooth marche sans problème dans la voiture. Je ne regrette pas du tout le passage en CM12.1 Comme j'ai le problème du bouton Power qui fait rebooter le téléphone, j'utilise le réveil avec capteur de proximité et arrêt par double tap, ces fonctionnalités sont intégrées d'office dans la ROM. Me voilà converti à CM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClodeRunner Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Depuis 4-5 jours j'ai eu une nouvelle mise à jour : Version du système : 23.26.8.condor. Réglé les problèmes de mémoire disponible. Je suis passé de 200Mo à 500Mo. Pas besoin de déplacer les applications sur SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut à tous je n'ai pas encore de Moto E mais [color=red][b]sa[/b][/color] neva plus tardé et j'aimerais savoir comment on met des applis sur la carte sd et peut on toute les mettre (et la musique ?) Voilà, j'attends vos réponses car ce qui me fait le plus peur sur le Moto E c'est ses 4giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.