Aller au contenu

[Mise à jour] OTA 5.1


Nexorg

Recommended Posts

An final mis à part la réduction de la place disponible dû à l'embonpoint des applications converties en ART, je ne regrette pas le passage à Lolipop.

C'est vrai au début on cherche ses marques.

Je trouve le téléphone plus réactif et l'autonomie est un peu meilleure.

A confirmer sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu baisses le volume, jusqu'au mode vibreur

ou vous appuyez 1 seule fois sur bouton vol et ensuite sur cloche ou vibreur qui apparaissent à gauche dans barre notification

Modifié par ammb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Où as-tu trouvé la ROM CM12.1 ?

Je serai intéressé pour essayer cette ROM.

C'est bon j'ai trouvé sur XDA.

Je l'ai installée, c'est vrai elle est bien plus light que la ROM Stock.

A voir la stabilité dans le temps.

Envoyé de mon Moto E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus light car moins d'applis préinstallées donc plus de place disponible pour installer ses propres applis.

En terme de fluidité je n'ai rien remarquer de particulier, elle reste très réactive.

Le seul soucis, j'utilise 2 SIMS, sur la 2ème, il me la passe toujours en 2G après un reboot. Il suffit d'aller dans les paramètres et de reconfigurer.

Le GPS fonctionne très bien.

Le bluetooth marche sans problème dans la voiture.

Je ne regrette pas du tout le passage en CM12.1

Comme j'ai le problème du bouton Power qui fait rebooter le téléphone, j'utilise le réveil avec capteur de proximité et arrêt par double tap, ces fonctionnalités sont intégrées d'office dans la ROM.

Me voilà converti à CM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous je n'ai pas encore de Moto E mais [color=red][b]sa[/b][/color] neva plus tardé et j'aimerais savoir comment on met des applis sur la carte sd et peut on toute les mettre (et la musique ?)

Voilà, j'attends vos réponses car ce qui me fait le plus peur sur le Moto E c'est ses 4giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...