shinsen_yumi Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonsoir. J'ai acheté le Z3 chez Sosh lors de la fameuse ODR de 50€ (c'était en avrile). J'ai bien complété et envoyé le dossier (avec un suivis), mais le problème c'est que je ne vois toujours aucun remboursement sur mon compte ^^ Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont acheté le Z3 dans les mêmes conditions, et avez-vous reçu le remboursement? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 bonsoir, petit hs a ta question mais est-ce que le bootloader est déverrouillable sur ton z3 sosh. parce que javais pris un z1 chez eux et on le bootloader n'été pas deveroullable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonsoir. Peut-être HS : j'ai acheté le mien chez Bouygues en mai 2015 avec l'ODR de 50€ ; j'attend encore, car il manquait une pièce. Patience, donc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Défyfou Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, Pour moi Z3 acheté en mai chez orange avec une odr de 50€. J'ai reçu un message il y a environ 2 semaines comme quoi l'ODR était validé et que les 50 € seront déduit de ma prochaine facture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Pour ce qui est de bootloader, malheureusement il n'est pas déverrouillable :emo_im_lips_are_sealed: J'avais un petit espoir, car j'ai lu que le Z3 compact n'était pas verrouillé, mais une fois reçu le Z3, ah bah non, faux espoir (--)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) c bien ce qui me semblait :( moi je l'ai acheté nu mais j’hésite a le déverrouiller vu les problème avec apn que ça engendre. Modifié 24 juillet 2015 par gamaMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.