PandaBear Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut a tous :) Alors voila j'ai un spica avec un firmware JH6 et j'avais envie d'appliquer un " samdroidmod kitchenV2 " Avant j'ai appliquer le LK2.08 avec odin et j'ai donc essayer d'installer le fichier kitchen grace au recovery :) Le probleme c'est que depuis mon spica ne marche plus : il bloque sur l'animation de départ et redémarre en boucle :o Une solution svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 T'as fait le wipe ? Sinon j'avais eu un probleme du meme genre, reset factory et ca remarchait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut :D Démarre en recovery (ça j'imagine que tu sais le faire :p), et va dans Wipe -> Wipe Data/Cache (factory reset) Et tient moi au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaBear Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ha j'ai pas fait de wipe sa vient de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bah en fait quand tu installes la kitchen, si ça marche c'est parfait, si ça bloque au démarrage il faut wipe... C'est tout, c'est pas de ta faute :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Surement ;) Au fait, t'es le PandaBear du 15-18 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Encore des gens du 15-18 sur Frandroid oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaBear Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 non je suis pas celui du 15-18 :) Je suis sur le 15-18 mais j'ai pas ce pseudo ^^ Bon j'ai suivi ton conseil technologeek et maintenant sa remarche faut que je peut reessayer alors ? ou c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisp Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai eu ça aussi après une install de lk08 total En mode recovery, tu fais un wipe, et wipe data cache. Tout est là en point 2) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah mais c'est normal l'anim du début, il faut attendre longtemps :p Enfin faut pas que ça dépasse les 5 mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaBear Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 ok sa marche ^^ merci :) Maintenant j'applique le FE7 et j'y touche plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 De rien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci moi aussi j'avais ce genre de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.