fildentaire Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut, J'ai changé mon compte principale google vers un nouveau compte google (pour des raisons d'adresse mail qui fait plus pro) hors il se pose le problème de mon compte Android Market sur mon androphone. J'ai acheté des applications avec mon ancien compte et j'aimerais pouvoir les conserver sans les payer en double. J'ai pensé à deux solutions possible mais je ne sais pas si cela est réalisable: - utiliser l'android market avec 2 comptes différents - transférer mes achats sur mon nouveau Voila si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ou alors tu payes tes applis avec une adresse, et tu reçois tes mails avec l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Mais le problème c'est par exemple avec le Gtalk car je ne peux pas passer sur mon autre compte. J'aimerais bien pouvoir réinitialiser mon androphone avec mon nouveau compte. Or je vais perdre mes applis payées liées à mon autre compte. N'y a t-il pas un moyen de voir les applis qui sont liées à son compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais si tu rajoutes un compte gmail dans la synchronisation, ca ne marche pas gtalk avec l'adresse pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de solution officiel de la part de google sur le sujet du changement de compte et des achats effectués... http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=2e6248712b3b6974&hl=en J'espère que cela va changer et qu'une option de transfert d'achat/changement de compte va être mis en place. Autre alternative : J'ai fais un titanium backup de toutes mes applications puis un restaure usine. Je me suis ensuite logé sur mon nouveau compte. Avec le backup, j'ai pu réinstaller mes applications que j'avais payées hors elles ne sont pas reconnues par le market comme étant payé donc pas de mise à jour possible. A ma grande surprise, j'ai trouvé l'option "Attacher au market (forcer)". Est ce que cela pourrait attacher mes applications payées à mon nouveau compte google? Modifié 6 septembre 2010 par fildentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.