Aller au contenu

[Résolu]le son est bien trop faible en mode ecouteur


Recommended Posts

Un probleme reccurent sur toutes mes version d'android:

 

le son est bien trop faible en mode ecouteur pour la navigation gps (waze et icoyote) meme volume a fond 

Les seules solutions sur les versions android precedentes sur d'autres smartphone étant le root et modifications du registre

Cela ressemble a mes problemes rencontrés sur les mobiles android, il semble qu'une partie du son reste utilisé par le haut parleur meme avec un casque branché et ce uniquement en utilisation GPS.

 

Vraiment mal géré le son en sortie casque sur android ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, en caque je n'ai aucun soucis: le son est suffisament fort, d'autant plus que tu as une seuil max dépassable (a tes risques et périls d'après la notifcation).

 

Mais si j'ai bien compris..ton soucis n'est pas un problème c'est juste qu'en moto tu n'entends rien...change de casque (de moto) ^^

 

 

Edit : Tu as un moto X 1st gen ou 2 sd gen ? parce que ton précédent message était dans le forum 1 st gen, et celui ci 2nd gen ...

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "si je bidouille le son", tu entends quoi par bidouiller le son?

Personnellement, j'utilise des écouteurs intro auriculaires samsung (ceux fournis avec la plupart de leurs appareils) et un casque bluetooth très bon marché, pas de soucis pour moi, le son est même trop fort quand on monte trop, plus que sur mon ancien S4.

As tu testé avec un autre moto X 2nd gen? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors... Tu ne pourra rien y faire. Y a un moment où c'est lié à tes oreilles..

Je m'étais retenu de dire ça.. x)

Mais je pense plus que ce soit un problème matériel, vu que c'est assez fort pour lui sur d'autres appareils.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...