Creatx Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonsoir à tous, j'ai actuellement un nexus 5 en ma possession, mais le soucis étant que je ne peux plus le démarrer et quand je le branche, j'ai une Led Rouge FIXE. J'ai d'abord pensé a la Red Light Of Death mais celle-ci est clignotante alors que moi non. Je pense que celà vient du bouton on/off mais pour le changer il faut change la carte mère... J'aurai aimer savoir si quelqu'un avait eu ce soucis et si il est possisble de réparer ça. Merci bien & Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Salut, j'ai eu également un problème avec mon bouton power, tu peux suivre sur mon poste : https://forum.frandroid.com/topic/224023-le-fameux-bootloop-bouton-power/Les différentes étapes de "réparations" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.