M3ntos Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé d'acheter un Smartphone, après plusieurs jours de lecture de tests de différents modèles j'ai donc décidé de choisir le Nexus One. Malheureusement ce portable n'est disponible que chez SFR. Je me suis donc penché sur les différentes offres de ce dernier, et j'ai une grosse hésitation entre deux d'entre elles : - FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB : 25.90€/mois pour 1h30 ( http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=0006mq&formule=02g1nw&gammeNaturalRefName=forfait-bloque-edition-speciale-web ) - FORFAIT ILLIMYTHICS 5 CONNECT : 32.90€/mois - 10% pour les jeunes de moins de 26 ans, ce qui fait 29.90€/mois pour 1 heure de communication ( http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=000deu&formule=0106my&gammeNaturalRefName=forfait-illimythics-5-connect ) J'ai pu lire pas mal d'articles en cherchant via google, et j'ai vraiment peur de faire du hors-forfait. Donc mes questions sont très simples, 1) Lequel de ces deux forfait me permettra de profiter de mon smartphone au maximum ? 2) Dans ces deux forfaits, à cause de quoi je pourrais faire du hors-forfait ? 3) Vos conseils ou avis. 4) Ou devrais-je attendre que ce téléphone soit vendu via BT ? Je tiens à préciser que c'est mon premier Smartphone, donc j'aimerais éviter les mauvaises surprises. Cordialement M3ntos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Si j'étais toi j'attendrais que le Nexus One soit disponible chez Bouygues Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 salut !! pour un android le forfait le plus adapter c es le webphone , il te permet d avoir tous en illimité , avec 1h d apel il coute 43.90€ si non le mtv spécial web que j ai pris hier pour le gamin , la tu a droi a internet 200mo et en tres bas débit, test effectué hier entre mtv et webphone. mtv 562 webphone 2468 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) 1) Le Connect, rien que pour le fair-use de 500 Mo au lieu de 200. 2) En tout cas pas l'internet mobile pour le Connect. Rien pour l'autre. 3) Fuis SFR ! 4) Peu de chances que le N1 soit vendu par ByTel. Il n'est même plus fabriqué par Google... Modifié 5 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Du même avis que Unicylon sur les 4 points. Sur le point 2 : Les MMS peuvent te faire du hors forfait... 4) Prends le Désire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3ntos Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci de vos conseils, J'ai craqué pour l'offre MTV spécial Web avec le Nexus One :) Cdt M3ntos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.