julienmop Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonsoir, Suite à une mauvaise manip de ma part en voulant changer de kernel à cause d'un Gps qui ne fonctionne pas (merci ce foutu Gps...), je me retrouve avec un téléphone partiellement bloqué.C'est à dire que j'ai beaucoup de mal à rentrer mon code de déverrouillage. (téléphone qui bloque, très lent) Si par chance cela fonctionne, ensuite au bout de 3-4 minute, le portable reboot et me refait la même chose. Je n'arrive même pas à faire une sauvegarde avec une appli.Mais pire, depuis cet après midi j'essaye de remédier à ça. Nouveau kernel, ça ne change rien, toujours pareil.Donc tant pis, je voulais réinstaller une rom.Seulement je ne trouve pas de rom adéquat, installable avec odin ?Y aurait il une autre solution pour me sortir de la ? Ou une solution pour garder ses données ? Faire un backup avec le recovery est impossible, plantage pendant la sauvegarde.Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.