moncoyot Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonsoir. J'ai depuis 1 semaine une icône carree flottante grise que je ne peux absolument pas supprimer ni enlever. J'ai tout essayé. C'est un carré gris avec 4 autres carrés à l'intérieur et en cliquant de sus j'ai des raccourcis qui s'affichent. Je précise que ce n'est pas la boîte à outils. Merci pour votre aide car c'est très désagréable de l'avoir toujours au milieu de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut ! Pour le désactiver il faut aller dans paramètres--> accessibilité--> Dextérité et interaction --> assistant menu et tu le désactive Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoyot Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Merci beaucoup..... ;))) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG51 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Cela fait 15 jours que je "galère" pour supprimer cette icône flottante!!! Merci pour ce tuyau... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelveroult Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelveroult Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 2 heures, lionelveroult a dit : merci a mathieu 42 probleme resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.