Raptax Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 NN :p puis je pense que je vais flasher la rom Arde dev team en attendant cyanogen et elle sera surement mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Perso je suis en ROM arde dev team, elle est très proche de la ROM Alcatel mais on gagne en autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Est-ce qu'avec ce recovery on peut étendre la mémoire interne sur la carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Non ça vient de la rom cette possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonsoir, Nouvelle version de TWRP est disponible, l'heure est fixé, la date aussi, nouvelle thème et c'est plus fluide 6045Y Stock Rom + xposed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@delija merci pour l'info ! faudra que je mette le 1er post à jour alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 De rien, on est là pour le partage mutuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Simple et efficace, merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboytoffox67 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) bonjour super tuto j'ai juste un souci je reste bloque sur error: cannot load 'recovery.img' merci de l'aide Modifié 10 novembre 2015 par bboytoffox67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour, As tu bien lance la commande depuis le dossier et en administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboytoffox67 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 tu veut dire en cmd en admin ? c'est a dire le dossier Bonjour, As tu bien lance la commande depuis le dossier et en administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ben la console doit être lancée depuis le dossier où est le TWRP Et oui, en administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboytoffox67 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 le fichier twrp je le place ou ? j'ai bien telecharger le fichier img Ben la console doit être lancée depuis le dossier où est le TWRPEt oui, en administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboytoffox67 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 j'ai reussi merci de l'aide je savait pas lance une console a partir d'un dossier jai trouver ;) le fichier twrp je le place ou ? j'ai bien telecharger le fichier img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris313 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Bonjour, ca ne fonctionne tout simplement pas sur mon téléphone... EDIT: J'ai rien dit au tant pour moi :p Modifié 11 novembre 2015 par chris313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Bdr Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) bonjour j'ai tout fait a la lettre j'ai effectuer la cmd depuis le dossier et en admin mais tjr rien file cannot load Modifié 5 décembre 2015 par amine bdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Réésai plusieurs fois, et il faut renommer le fichier "recovery" si tu veux que ça marche...sinon tu modifies la commande en écrivant le nom du fichier twrp. Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Bdr Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 j'ai essayé j'ai renommer la commande tjr rien dois-je faire cd /nom du dossier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Nop, le plus simple, tu renomme twrp par "recovery.img", t'ouvre une invite de commande depuis le dossier, donc dans invite tu dois pas avoir que C:\ Tu dois avoir tout le chemin, logiquement c'est C:\Users\(nom d'utilisateurs)\(nom du\des dossiers pour aller au fichier) moi ça donne: C: \Users\Gaël\Desktop\android\idol 3\root\twrp, si t'as pas le chemin alors l'invite n'est pas ouverte depuis le dossier où est twrp. Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Bdr Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 oui j'ai ouvert la command dans le dossier fastboot j'ai renommé le fichier recovery.img mais tjr rien le meme message file cannot load, je sais pas quoi faire j'i besoin du recovery pour flasher la rom stock pour les ota j'ai la backup stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Attends, t'as installer adb? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Bdr Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 oui j'ai unlock le bootloader j'ai installer adb moins de 15 seconde le nouveau la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ok, ba je vois vraiment pas..mais twrp (celui que t'as renomé recovery) du une clé USB et lance invite depuis la clé? envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Bdr Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 toujours le méme message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ba m****....t'es sur que t'as bien écrit fastboot -i 0x1bbb flash recovery (nom de ton fichier).img envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.