Raptax Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 NN :p puis je pense que je vais flasher la rom Arde dev team en attendant cyanogen et elle sera surement mise à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjuvanma Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Perso je suis en ROM arde dev team, elle est très proche de la ROM Alcatel mais on gagne en autonomie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tweek21 Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Est-ce qu'avec ce recovery on peut étendre la mémoire interne sur la carte sd? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bencaill Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Non ça vient de la rom cette possibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonsoir, Nouvelle version de TWRP est disponible, l'heure est fixé, la date aussi, nouvelle thème et c'est plus fluide 6045Y Stock Rom + xposed 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 @@delija merci pour l'info ! faudra que je mette le 1er post à jour alors 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 De rien, on est là pour le partage mutuelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Simple et efficace, merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bboytoffox67 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 (edited) bonjour super tuto j'ai juste un souci je reste bloque sur error: cannot load 'recovery.img' merci de l'aide Edited November 10, 2015 by bboytoffox67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Bonjour, As tu bien lance la commande depuis le dossier et en administrateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bboytoffox67 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 tu veut dire en cmd en admin ? c'est a dire le dossier Bonjour, As tu bien lance la commande depuis le dossier et en administrateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Ben la console doit être lancée depuis le dossier où est le TWRP Et oui, en administrateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bboytoffox67 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 le fichier twrp je le place ou ? j'ai bien telecharger le fichier img Ben la console doit être lancée depuis le dossier où est le TWRPEt oui, en administrateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bboytoffox67 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 j'ai reussi merci de l'aide je savait pas lance une console a partir d'un dossier jai trouver ;) le fichier twrp je le place ou ? j'ai bien telecharger le fichier img Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris313 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 (edited) Bonjour, ca ne fonctionne tout simplement pas sur mon téléphone... EDIT: J'ai rien dit au tant pour moi :p Edited November 11, 2015 by chris313 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Bdr Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 (edited) bonjour j'ai tout fait a la lettre j'ai effectuer la cmd depuis le dossier et en admin mais tjr rien file cannot load Edited December 5, 2015 by amine bdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Réésai plusieurs fois, et il faut renommer le fichier "recovery" si tu veux que ça marche...sinon tu modifies la commande en écrivant le nom du fichier twrp. Envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Bdr Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 j'ai essayé j'ai renommer la commande tjr rien dois-je faire cd /nom du dossier ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Nop, le plus simple, tu renomme twrp par "recovery.img", t'ouvre une invite de commande depuis le dossier, donc dans invite tu dois pas avoir que C:\ Tu dois avoir tout le chemin, logiquement c'est C:\Users\(nom d'utilisateurs)\(nom du\des dossiers pour aller au fichier) moi ça donne: C: \Users\Gaël\Desktop\android\idol 3\root\twrp, si t'as pas le chemin alors l'invite n'est pas ouverte depuis le dossier où est twrp. Envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Bdr Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 oui j'ai ouvert la command dans le dossier fastboot j'ai renommé le fichier recovery.img mais tjr rien le meme message file cannot load, je sais pas quoi faire j'i besoin du recovery pour flasher la rom stock pour les ota j'ai la backup stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Attends, t'as installer adb? Envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Bdr Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 oui j'ai unlock le bootloader j'ai installer adb moins de 15 seconde le nouveau la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Ok, ba je vois vraiment pas..mais twrp (celui que t'as renomé recovery) du une clé USB et lance invite depuis la clé? envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Bdr Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 toujours le méme message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Ba m****....t'es sur que t'as bien écrit fastboot -i 0x1bbb flash recovery (nom de ton fichier).img envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts