Makime Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour ! Voilà j'ai rerereinstaller GalaxHero :D(Merci Darkaz :P) sauf que le clavier HTC Sense me fait ... vomir :D j'arrive pas l'utiliser, le "M" est pas à sa place etc etc breff je voudrais installer le clavier Android sous la ROM GalaxHero sauf que je ne sais pas du tout comment m'y prendre ... Quelqu'un à sont idée sur la question ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) T'as essayé d'appuyer longtemps sur 123? Modifié 8 septembre 2009 par glandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 sa donne rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Allez, contactes moi et jte fais ça, à titre exceptionnel parce que tu as fait le tuto que j'avais la flemme de faire depuis des lustres. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 je t'ai envoyé un mail via le forum :) tu devrais l'avoir sinon t'as la mienne d'adresse je la laisse a disposition :) dans ma signature du Forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabs Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Messieux bonjour, J'ai exactement le même problème et je n'ai trouvé la solution nulle part. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Faut faire un appui long sur n'importe quel champ texte et séléctionner "Input method" puis choisir le clavier Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabs Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Super, ça marche nikel, merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.