Kalon Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour Je possède un smartphone samsung s5mini sous version 4.4.2 d'android et jai depuis quelques temps une publicité qui s'amuse à apparaitre a chaque démarrage et inopinément parfois... Je pensais avoir trouvé l'application responsable mais ce n'est en fait aps le cas et tous les antis adaware testés jusque là sont passés à coté Des suggestions? Je joint un screen du bandeau de "suggestions " incriminé Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut. Suit les conseils de @@Krinius126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalon Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 j'ai déjà chercher la source et j'ai rien installé récemment que je n'ai pas testé en suppression reeboot... d'autres suggestions peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Regarde les dernières applis mises a jour. Parfois, ces mises a jour apportent des pubs discrètement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 j'ai déjà chercher la source et j'ai rien installé récemment que je n'ai pas testé en suppression reeboot... d'autres suggestions peut être? Salut ! Même problème chez moi depuis quelques jours ! Je crois que ça vient de l'appli "L launcher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.