Aller au contenu

Sony Xperia Z C6603 [MAJ Android 5] Problème d'autonomie etc...


hrblxperia

Recommended Posts

Bonjour tous le monde !

 

Nouveau sur le forum, je post mon premier topic, je vais vous raconter un peut ma vie désolé XD.

 

Alors voila j'ai acheté un Sony Xperia Z (C6603) sous android 4*** mais je ne sais plus quelle version (il y avait encore l'icone walkman etc)

Bref, lors de l'achat la batterie etc tout était assez bien.

 

Le jour même de l'achat j'ai vu que il était possible de le passer en lollipop donc je me suis permis de le faire mais je pense avoir une grande perte d'autonomie peut être que l'appareil n'est pas en mesure de bien tourner sous le nouvelle OS ( Lollipop android 5 ) ?

 

J'aimerais donc savoir s'il était possible de le repasser sur une version plus stable et moins gourmande en batterie, j'aime énormememnt ce téléphone je suis passé du iPhone au Sony Xperia Z et je ne regrette pas du tout !

 

Juste j'aimerais en savoir plus voir si le mieux serait de repasser en android kitkat ou continuer de tourner avec android 5? suis-je le seul a avoir des problèmes d'autonomie sous android 5 avec le Xperia C6603?

 

Merci enormement de votre aide vous me sauvez !

 

Cordialement

 

On se lasse de tout, sauf de comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Si vous maîtrisez un peu les outils de flashage, vous pouvez réinstaller une version précédente vous même en utilisant ce que nos développeurs mettent à votre disposition : http://po.st/c3H4P9

 

Sinon, vous pouvez également contacter un centre agréé pour savoir s'ils peuvent effectuer cette manip pour vous : http://po.st/IbCJ4V

Dans tous les cas, après l'installation d'une mise à jour il y a toujours un petit temps d'adaptation au nouveau fonctionnement. N'hésitez pas à vérifier ce qui utilise le plus d'énergie (dans les paramètres de gestion de batterie) pour voir ce que vous pouvez modifier facilement. 

 

Merci,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...