0009 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon moto 4 4g (XT1039). Je suis actuellement sous CM12.1. Je souhaite le refaire passer en rom Stock, mais lorsque je le passe en bootloader, il ne detecte plus mon telephone. Je m'explique : Pour le faire passer en mode bootloader, je peux utilier les commandes adb (adb reboot bootloader) et ça marche. Les drivers sont tous installé et adb/fastboot aussi. Je ne comprends pas pourquoi lorsque je passe dans le mode bootloader mon smart n'est plus détecté. Il me marque connect USB data cable alors que je n'ai touché à rien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu peux aussi utiliser la combinaison "Power + volume bas" quand le téléphone est éteint pour démarrer sur le bootloader. Tu as essayé de le brancher uniquement une fois en mode bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.