Aryus Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Salut les gars !Ca fais un moment que j'ai quitté le monde d'Android pour IOS :ph34r: (Jailbreaké évidemment), bon là, on me donne un Nexus 5, "tiens j'en peux plus de ce téléphone!"Ok merci, je le branche, bootloop magnifique, c'est la fête de partout, impossible d'accéder au recovery mode, je google,youtube, frapper le téléphone ? Spammer le bouton Power ?J'avoue que s'est super drôle quand même... du jamais vu, mais du coup, cette solution (qui à marché pour moi), elle est temporaire ?C'est du au bouton power ?Est-ce que à chaque fois que je vais l'allumer, je vais devoir l'exploser contre une table ?Merci :)EDIT : Il s'est allumé, le bouton power à fait reteindre le téléphone...Si c'est bien le bouton power en cause, des solutions ? je répare pas mal de smartphones etc, ça me dérange pas de mettre la main à la pâte EDIT 2 : J'ai démonté le Nexus, enlevé le bouton power (seulement le bout de plastique noir), le problème persiste, la nappe doit avoir un faux contact ... Nettoyage à l'alcool 90 ? Modifié 22 juillet 2015 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 c'est un des trucs qui me fait un petit peut peur car autours de moi et sur les forums c'est du non stop (power button HS) ,mon petit frère a le siens qui a lâché et c'est l’interrupteur complet qu'il faut changer donc avoir de solide base et une bonne paire de bollocks au risque de griller la carte mère ou alors SAV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) ça arrive super souvent.. franchement c'est une honteJ'ai essayé :- Spammer bouton/frapper le téléphone mais dès qu'il s'allume, 30sec après il s'éteind- Démonter, souffler- Nettoyage du bouton à l'alcool 70°- Lame de cutter dans le bouton(entre la partie orange et blanche), une fois ça a rien fait, deuxième fois, ca a completement bloqué le bouton, reboot permanentAu final, j'ai arraché tout le bouton power, comme ca il s'allume et ne s'éteind plus constament, je l'allume via fastboot et je vais voir dans les prochaines semaines si je peux souder un autre bouton power Modifié 22 juillet 2015 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut. Solution radicale mais efficace ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.