Lernox Megados Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Bonjour, vois maintenant depuis 3 semaines que je possède ce Honor 6 et je viens de découvrir des choses qui me font peur. J'ai donc envie de savoir si VOUS avez les mêmes problèmes? Merci. 1- Ma prise jack se ballade de 1mm dans le port jack. 2 - Le chargeur ce ballade un peu si il le déplace de droite a gauche. 3- Si on tapotte sur le coin supérieur gauche du smartphone on peut entendre un légé bruit. 4- Quand le téléphone est en silencieux. On peut entendre de temps en temps des bruits qui semblent provenir de l'écran quand on tape sur le clavier avec vibreur. Merci de me dire si vous avez la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Euhhhhh tu la eu ou ton h6…? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lernox Megados Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 Amazon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Import de chine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lernox Megados Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 Non euro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Jamais vu ou entendu tout ca; t'as du te faire avoir. renvoie le avant la fin des 30 jours si tu l'as acheté sur Amazon 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Je pense aussi que c'est la bonne solution.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 +1 jamaie entendu parler de tous ces soucis. Ce n'est pas normal ! renvoie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile4416 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 1- Ma prise jack se ballade de 1mm dans le port jack. 2 - Le chargeur ce ballade un peu si il le déplace de droite a gauche. 3- Si on tapotte sur le coin supérieur gauche du smartphone on peut entendre un légé bruit. 4- Quand le téléphone est en silencieux. On peut entendre de temps en temps des bruits qui semblent provenir de l'écran quand on tape sur le clavier avec vibreur. Merci de me dire si vous avez la même chose. 1 - Tu veux dire ta prise mâle bouge un peu dans la prise femelle? Moi aussi c'est normal le trou est un peu surdimensionné.. 2 - Tu parles quand tu branche le micro USB dans la prise femelle du téléphone? C'est normal mais moi ça bouge presque pas. 3 - Au niveau de l'appareil photo? J'ai un bruit comme si quelque chose se baladait, rien d'alarmant, il y a du vide au niveau de l'appareil photo, pas comme au niveau de la batterie qui est plaqué contre la paroi arrière du H6. 4 - La ça devient inquiétant, ils sont comment ces bruits? si tu utilise le vibreur à la saisie, il se peux que ça fasse vibrer quelque chose dans le téléphone et c'est pas rigolo! Ça le fait aussi quand tu reçois un appel en mode vibreur par exemple? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxixou Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bonjour, vois maintenant depuis 3 semaines que je possède ce Honor 6 et je viens de découvrir des choses qui me font peur. J'ai donc envie de savoir si VOUS avez les mêmes problèmes? Merci. 3- Si on tapotte sur le coin supérieur gauche du smartphone on peut entendre un légé bruit. Merci de me dire si vous avez la même chose. Je sais pas si c'est mon coin haut droit ou gauche mais j'ai aussi ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts