Aller au contenu

MAJ 5.1


Recommended Posts

Bonjour je viens d'acheter cette tablette et il m'a fait 4 mises à jour android et la derniere qu'il m'a faite c'est la 5.1.1, le tout en OTA... Au démarrage de la tablette j'étais en 4.4.4!

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 5 weeks later...

oui j'ai recu plusieurs MAJ en 5.1 avec différents fix et tout en OTA.

 

Ma tablette vient également de France. Maintenant les MAJ se font-elles selon le pays où l'on se trouve, ou, selon la provenance de la tablette ?

 

P-e essayer une restauration d'usine ?

Modifié par fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment balaise quand meme, tres bonne tablette, finition, hardware, etc....mais en maj...........une honte... toujours pas de 5.1.1 meme en dé-rootant ma tablette, les SGP621 semblent elles avoir reçu la maj mais les SGP611 [color=red][b]sa[/b][/color] va être dur.....alors marshmallow 6.0, je vais pouvoir aller a la messe bientôt......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...