Aller au contenu

Où trouver le flipout?


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

ma miss attend avec impatience ce petit tèl (qui m'intrigue aussi dois-je avouer!!)

Seulement, après comparaison, il nous serait plus rentable de le prendre en renouvellement (pas mal de points sfr!!)

SFR m'a confirmé qu'il y aurait peu de chances de le voir chez eux en renouvellement. On doit donc se tourner vers les boutiques types phonehouse et compagnie... Seulement rien sur leur site. J'ai lu dans un forum qu'il était dispo sur leur catalogue papier mais je n'ai pas de magasin par chez moi. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ou éventuellement aller voir en magasin. J'ai pas trop le temps pour appeler la boutique la plus proche de chez moi.

Bon, si jamais dans les deux mois qui arrivent, rien n'apparait dans ces boutiques je serai obligé de me tourner vers un achat sans subvention mais bon.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider se serait cool.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi fortement fortement intrigué par ce téléphone, je me suis renseigné et me suis rendu compte qu'il devait sortir déjà en juin. Sortie pour la rentrée est ratée donc je me demande bien quand est ce qu'il sera enfin de sortie.

Passant sur paris et ayant un peu de temps libre, je me suis rendu à une boutique The phone house et ai pu l'essayer (téléphone factice). j'ai aussi pris le magasine et il est assez mis en avant tout au long de celui-ci.

Sinon je suis les pages du flipout sur rue du commerce et Pixmania depuis déjà un petit moment (environ 2 semaines) et chez rue du commerce par exemple, il passe de "disponible sous 15 jours" à "disponible sous 30 jours" et vice versa un peu aléatoirement. Sur Pixmania la date n'arrête pas d'être reculée, pendant un moment c'était le 2/09 maintenant c'est le 20/09, la date n'est encore pas certaine.

Sfr ne publiera surement pas ce téléphone car Motorola n'a pas de bonne entente. il aurait plus de chance d'apparaitre d'abord chez virgin mobile car cet opérateur privilégie tous les téléphones Android et les prix pour les forfait sont assez intéressants (avec les parrainages encore mieux ;) sinon pour un forfait sfr ce serait plutôt rue du commerce qui proposerait la meilleure offre grâce a leur association.

Voila c'est pour l'instant tout ce que je sais sur le sujet. si tu veux que je te scanne des pages du magasine, demandes moi, ça ne me dérange pas ;)

Modifié par louisjuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phone House a un site web sur lequel tu peux faire un renouvellement ou une ouverture de ligne. J'ai pas vérifié si le Flipout était sur leur site mais s'il est en boutique il sera sur le site probablement. Sinon j'ai lu je ne sais plus où qu'il allait sortir chez orange courant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai précommandé le 09/08 alors qu'il était marqué disponible sous 30 jours, je l'attends encore et pas de news de la part du service client ....

c'est pas que ça commence a me faire peur , mais ça commence a me faire peur.

PS : commandé chez RDC

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...