Cheptii Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Bonjour / Bonsoir , J'ai un petit problème , lorsque j'écoute de la musique , l'application consomme beaucoup d'énergie et lorsque je mets mon téléphone en charge (téléphone éteint) il se chauffe plus que d'habitude (il se chauffe plus que lorsque je joue avec ) est-ce normal . Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Normal non, je te conseillerais simplement d'installer une nouvelle application musique en attendant la MAJ qui devrait réglé le soucis. Sinon si tu es pressé tu peux essayé de faire un factory reset. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 (edited) Bonjour, Pour la chauffe lors de la charge, oui c'est normal surtout au début, première partie de la charge jusqu'à 60% environ. Après ca ralenti un peu. Edited July 23, 2015 by Cseb95 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheptii Posted July 23, 2015 Author Share Posted July 23, 2015 Normal non, je te conseillerais simplement d'installer une nouvelle application musique en attendant la MAJ qui devrait réglé le soucis. Sinon si tu es pressé tu peux essayé de faire un factory reset. Merci , une application a me proposer s'il vous plait ? Bonjour, Pour la chauffe lors de la charge, oui c'est normal surtout au début, première partie de la charge jusqu'à 60% environ. Après ca ralenti un peu. D'accord , merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Tu peux essayer Power AMP ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Personnellement, j'utilise PowerAmp et c'est vraiment pas mal. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheptii Posted July 23, 2015 Author Share Posted July 23, 2015 Danke schön ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bitte . (et non ce n'est pas une insulte lol) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 PowerAmp devient payant par la suite, si tu ne veux rien dépensé pour un lecteur de substitution je te conseille Rocket. Le nom complet est "Lecteur de musique : Rocket" sur le play store français. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gautpower@free.fr Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Archos à une bonne application audio vidéo Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts