Michael REMY Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 bonjour, sur mon téléphone comme sur ma tablette, il y a 5 espaces (bureaux) android sur lesquels on peut disposer nos icones d'applications et widget. j'en utilise que 2 voir 3 et pas 5. je voudrais en supprimer, comment faire, je n'ai pas trouver l'option. En plus c'est embettant car par mégarde, quand mon téléphone se déboque dans ma poche je retourve des widget qui ont été déplacé sur d'autres bureaux ! et peut-être que ça économise aussi la mémoire de n'avoir que 1 ou 3 espaces bureaux plutôt que 5, non ? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ce n'est pas une fonction Android en soi mais du "launcher" (l'application qui affiche le bureau). Donc il n'y a pas de manip unique, tout dépend de celui utilisé (installé par défaut) par ton appareil En plus certains le permettent, d'autre pas. Autre piste, le remplacer par un launcher alternatif, comme par exemple Nova Launcher qui apporte plus de souplesse à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonfonte Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Tu cliques sur un bureau et tu laisses ton doigt appuyé jusqu'à apparition de la poubelle en bas au milieu des deux applis. Tu glisses alors le bureau dans la poubelle. __________________________________________ housse iphone 6s coque samsung galaxy j1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.