Aller au contenu

Autonomie


jordandu33

Recommended Posts

Salut !

 

Je vais essayer d’être le plus clair possible : j'ai un petit soucis avec l'autonomie.

 

Après avoir réinitialisé mon MX4, je suis allé dans l’appli sécurité j’ai vu qu’il me restait :

47h13min pour 100% de batterie       --> Very good !  :D

 

Après avoir installé les applis et au bout d’un jour environ je suis redescendu à environ

14h pour 100% de batterie et plus le temps passe plus ça diminue.

 

Je me suis dis que c’était à cause des applications installées alors j’ai fais le test : j’ai fais une sauvegarde de mes applis (+données), réinitialisé le téléphone et remis les applis et hop comme par magie je retombe sur une très bonne autonomie avec mes 47h mais après ça redescends encore !

Je précise que je suis en 4.2.8.2I.

Au final je ne sais pas si c'est à cause des applis ou si ça diminue automatiquement avec le temps.

 

 

Si quelqu’un a une solution je suis preneur !

Merci.

Modifié par jordandu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas spécialement théorique, j'ai fais des captures d'écran.

 

Au début

 

mini_389684S50723111127.jpg

 

Et la suite...

mini_293553S50723084415.jpg

 

Ben je ne pense pas que ce totalement du n'importe quoi parce que quand il y a marqué les 47H sur l'appli sécurité au début puis les 14H alors que c'est toujours 100% je vois quand même une nette différence d'autonomie.

La batterie est bien chargée a 100% dans les 2 cas.

Modifié par jordandu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire, il essaie de prévoir le temps restant en fonction de l'utilisation précédante faite avec le tel.

Ca dit de la m**** avec tout les tels, meizu, samsung, ou autre. On a jamais une utilisation fluide avec un tel qui permettrait de faire une estimation réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que il t'affichait 47 heures après avoir réinitialisé.

Étant donné, comme dis mon vdd, qu'il se base sur les utilisations précédentes, après reinitialisation il n'y en à plus ! Donc il t'indique le max que t'as avec un téléphone qui ne sert pas en gros.

J'espère que tu te doutes qu'en aucun cas un smartphone peut avoir 47 heures d'autonomie en utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...