Aller au contenu

[RESOLU] Batterie se decharge et telephone chauffe


mikael2235

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai mon A7 depuis environ 2mois.

Depuis lundi de cette semaine, le telephone est bouillant et se decharge en 3h environ.

J'ai essayé de redemarrer, et de trouver quelles modifications j'ai pu apporter. Pas de nouvelles applis telechargées...

 

Apparemment cela viendrai de la fonction Wifi "Reseaux Intelligents" que j'avais coché.

Je l'ai décoché ce matin et ça semble bon.

 

bon a savoir pour ceux qui aurait le meme problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi un Galaxy A7 depuis fin mai, et depuis peu (Mise à jour Lolipop du 30 juin ?) mon téléphone fait exactement la même chose.

Hier soir, dans ma poche et sans raison apparente, il se met soudain à chauffer et la batterie passe de plus de 70% à 30% en 1/2 h ! Je l'éteins, le laisse refroidir, puis le rallume, et alors plus de soucis ... pour l'instant.

J'ai vérifié "le réseau wifi intelligent", mais chez moi il n'était pas coché (pas de forfait internet). Donc à priori cela n'a rien à voir.

Une solution ?

 

Bonjour à tous,

 

J'ai mon A7 depuis environ 2mois.

Depuis lundi de cette semaine, le telephone est bouillant et se decharge en 3h environ.

J'ai essayé de redemarrer, et de trouver quelles modifications j'ai pu apporter. Pas de nouvelles applis telechargées...

 

Apparemment cela viendrai de la fonction Wifi "Reseaux Intelligents" que j'avais coché.

Je l'ai décoché ce matin et ça semble bon.

 

bon a savoir pour ceux qui aurait le meme problème.

Modifié par dd40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Pour info, moi aussi j'ai eu le problème de surchauffe et de batterie qui fond à vitesse grand V. 

Quand j'ai reçu récemment mon A7 il était sous kitkat et j'ai fait la MàJ OTA Lollipop tout de suite.

Comparé au Galaxy Alpha de mon Fils et au Note 3 Lite de ma Compagne qui ont globalement le

même processeur, c'est le jour et la nuit, c'est vraiment "chaud", trop chaud, même si il est vrai que le A7 est en métal

et qu'il est très fin.

J'ai décidé de flashé en utilisant Odin mon A7 avec la Rom Stock Lollipo que j'ai téléchargé pour le remettre à zéro..

1ère surprise, après le flash "réussi" sans problème, rien n'a changé sur mon A7, la configuration n’apparaît même pas !!??

J'ai reflashé après être passé faire les Wipes dans le recovery et là, la configuration d'un appareil remis à zéro apparaît, ouf..

 

Bref, j'ai bien fait de le faire, mon A7 ne chauffe plus du tout !!!! il fonctionne nickel dorénavant

 

Le truc bizarre, par OTA il me semble que Samsung m'a annoncé qu'il y avait un peu plus de 800 Mo de MàJ et la Rom Stock pèse 2,24 Go !!!!

oui, vous lisez bien, après décompression du fichier téléchargé j'ai un fichier "tar.md5" de 2,24 Go.

 

Après cet expérience, je vous invite à faire de même si vous avez des problèmes avec votre A7.

 

Amicalement, Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...