chris974du91 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, Depuis quelque temps mon téléphone à des sorte de publicité intempestive, lorsque je lance une application, celle ci ouvre le playstore pour télécharger un jeu. Ya t il un moyen de se débarrasser de sa? J'avais déjà rencontré le soucis avec le même genre en pire, lorsque je lancé internet, il me disait que le téléphone été infecté que je devais télécharger un logiciel. J'ai du refaire le téléphone. Ya t il une autre solution que de refaire le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Depuis quelque temps mon téléphone à des sorte de publicuté intempéstible, lorsque je lance une application, celle ci ouvre le playstore pour telecharger un jeu. Une application en particulier ou toutes les applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 c 'est aléatoire, des fois c est mon reveil, des fois quand je souhaite consulté des info via une appli, ou quand je vais sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.