Mr KLeMiX Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, En voiture j aimerai que les appels soit dirigés vers mon kit blutouch et que la musique soit dirigé vers la sortie Jack. Cela est il possible sur le N5 5.11 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Ça doit être normalement être possible :) Il me semble que le Bluetooth est prioritaire pour les appels ... Après, tu peux toujours choisir la sortie audio lors de ton appel. Pour la musique ça dépend des applications .. Par exemple dans Google Play Musique, lorsque tu es connecté en Bluetooth, il y a un icone qui apparaît (le meme que celui du chromecast). Tu peux régler le son et te déconnecter du Bluetooth a ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai bien l'option que tu decris mais ca sort le son sur le Bluetooth ou non mais ca ne sort pas sur le Jack :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai reussi, il faut aller dans les option blutouch et la on choisi uniquement pour les appels. Dans Google music le son sortira sur le jack sans rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.