Aller au contenu

limitation de caractères pour contacts

Recommended Posts

Bonjour

Lorsque j'enregistre un contact sur ma carte SIM, je me trouve limité par le nombre de caractères possibles si bien que je ne peux pas mettre à la fois le prénom et le nom du contact.

Est ce normal ?

Y a t il moyen d'améliorer cela en téléchargeant une App adaptée?

merci d'avance

Non: c'est une limitation "en dur" du stockage des contacts sur la SIM (le nombre de contacts est limité à 250 aussi) 

Pourquoi ne pas stocker les contacts sur le téléphone ou dans le compte Google plutôt?

c'est peut être has been mais si tu changes de tph mais pas de sim, tu conserves tes contacts.

Y a t il un moyen (ou une App) pour sauvegarder ses contacts de la carte SIM vers un PC au format excel par exemple  ?

et si tu change de tel android lorsqu'il sont synchronisé avec ton compte Gmail il suffit de remettre ton adresse Gmail et tu retrouves tous tes contacts en plus tu peux les personnalisé avec photo, adresse date de naissance, adresse mail etc... et tu n'est pas limité par les caractère, et si tu change pour un tel non android tu les sauvegarde a partir de ton adresse Gmail en format vcf ou vcard (tu pourras meme les ouvrir avec exel apres....) et tu les remets sur ton autre téléphone...de plus tu peux les géré via ton pc

Bonjour

c'est peut être has been mais si tu changes de tph mais pas de sim, tu conserves tes contacts.

Et si tu perds ou te fait voler ton téléphone tu fais comment? c'est juste pour information des fois que tu aurais trouvé une bonne astuce inconnue de tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...