Bernard BALDRAN Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour Je suis tout nouveau sur ce forum, sur Android. Pardonnez moi si ce sujet a deja ete aborde, mais je n'ai rien vu de tel. Je cherche a enregistrer dans la memoire de mon telephone une image ou une photo qui a ete envoyee par MMS. Quelqu'un a-t-il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonour, Il suffit d'appuyer sur l'image pour l'afficher en plein écran et d'appuyer sur la disquette en haut à droite pour l'enregistrer. Elle se retrouvera dans la galerie d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BALDRAN Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Rebonjour J'ai essaye mais lors de l'appui prolonge, rien ne se passe. La barre de defilement du MMS apparait et c'est tout. Passage a la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ce n'est pas un apui prolongé, dès l'ouverture de la photo apparaît en haut une disquette de sauvegarde, si elle disparaît un léger "tap" la fait ré-apparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ça dépend de l'appli SMS/MMS, mais il y a des chances qu'un appui long sur la photo fasse apparaître un menu contenant l'option de sauvegarde de cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BALDRAN Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai essayé ce que vous préconisé mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai jamais cette disquette. J'utilise l'application standard SMS/MMS. Ceci expliquant peut etre cela! Voici une copie d'écran de ce que j'obtiens! Je viens de changer d'appli SMS/MMS et de choisir HANGOUT et la sauvegarde se passe exactement comme tu le dis. Merci à toi pour ta réponse at peut être à bientôt sur le forum. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Parfait si tu as réussi, étrange car j'utilise aussi l'application sms par défaut... il y a peut-être une différence suivant les versions d'Android. N'hésites pas à éditer ton premier message pour indiquer "Résolu" dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 ../... il y a peut-être une différence suivant les versions d'Android. ../.. chaque constructeurs met sa propre appli sms, cela n'a rien a voir avec les versions android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BALDRAN Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.