Point-LG Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Hello tout le monde, J'aurais voulu savoir quelle appli utilisez-vous pour verrouiller et déverrouiller votre écran sans utiliser le bouton classique La principale cause des décès de mes portables venaient de l'usure de ce bouton... Du coup ben j'veux y rémedier en limitant le nombre de touche sur ce bouton Voilà merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Sous CM12, tu as le double tap dans la barre du haut qui verrouille l'écran. Pour l'allumage c'est autre chose, je suis preneur aussi *tu peux répartir l'usure entre le bouton home et le bouton power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Point-LG Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Pas con ^^ oui pour le verrouillage j'avais remarqué mais le déverrouillage c'pas ça ^^ merci en tout cas edit : merci également pour ta rom turque qui fonctionne à merveille je pense pas que je me tournerais vers la lollipop tout de suite Modifié 24 juillet 2015 par Point-LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.