jdd Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, J'ai vu la question dans le fil de discussion du tuto sur le root mais pas la réponse : Quelqu'un sait-il comment désactiver le logiciel par défaut de sms pour n'utiliser que handcent ? Est-ce possible sans rooter le X10 mini pro ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pour enlever la notification tu parle? Si oui alors il faut chercher mon ami! (Je plaisante :p) Parametres -> Sony ericsson -> Messagerie -> Notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdd Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci. Ce n'était pas si évident : il y a tellement de chose qu'on ne peut pas modifier sans rooter (suppression des applications installées à l'achat). Je ne trouve pas ça logique que ce soit dans le menu Sony Ericsson. D'ailleurs, dans ce menu, je découvre les paramètres de l'application "appareil photo" : ce serait logique qu'on puisse supprimer le son de déclenchement de photo dans ces paramètres ; et bien cette option ne s'y trouve pas. En tout cas merci encore pour la réponse, cela fait un mois que j'ai deux notifications simultanément, c'était agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tinquiete pas comme je lai mis c'etait une plaisantetrie et moi aussi cela m"a etonner quand j'ai finit par Trouver. Topic résolus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdd Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir, et voilà, je suis passé en version 2.1 et il n'y a plus "-> Messagerie -> Notifications " dans "Parametres -> Sony ericsson ->". Du coup je ne trouve pas comment désactiver la notification des SMS hors handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'est dans la messagerie directement, tu clique sur la messagerie, tu fait le bonton a gauche et tu choisit parametre message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est deconseiller de désinstaller la messagerie par defaut ? Car j'ai handcent, pour mettre un code a mes message, et vu que ce n'est pas possible avec la messagerie par defaut sa nesert a rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Il n'y aurait pas un moyen pour que Handcent utilise la photo de contact en arrière plan? ou la photo de contact facebook dans le meilleur des cas (la lisibilité ne sera pas tjs au top, si c'est trop foncé, mais c'est sympa d'avoir une photo par contact) Edit: c'était le charme que Timescape avait pour ses sms et msg fbook. meme si je ne l'utilise plus... Modifié 11 décembre 2010 par kiwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.