Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, j'ai un souci de taille avec mon ULEFONE BE TOUCH 2 flambant neuf que je viens de recevoir. J'ai mis ma SIM FREE à l'intérieur et elle n'est pas reconnue … en essayant la SIM ORANGE d'un ami , là pas de souci tout fonctionne... QU'est ce qu'ont les SIM FREE pour qu'elles ne soient pas reconnues dans les téléphones ULEFONE BE TOUCH ? j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé très peu d'indices sur ce problème…. un problème d'IMEI ? J'espère que la communauté FRANDROID pourra m'aider ! Bien à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ta SIM marche sur un autre téléphone? elle n'est pas abîmée? Free regarde les IMEI pour débrider la 4G ou pas... mais laisse dans tous les cas les accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Regarde aussi si tes IMEI sont bien présent avec le code : *#06# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.