Olympiens Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour,j'ai fait l'achat d'un DAKELE 3"Pré Rooté" et en multilangue DEUX OPTIONS PAYANTES dont j'aurai pu faire l'économie a mon avis mais bon étant un parfait débutant dans le monde de l'Android....(et oui j'ai quitté iPhone !)...Bref la n'est pas mon problème !En fait j'ai recu mon beau téléphone mais très vite j'ai constaté une multitude de logiciel "made in china"! J'ai donc commencé à les supprimer et je ne sais pas quelle boulette j'ai fait mais au final le téléphone reboot en boucle sans atteindre le logo de démarrage !!!Et chose plus grave ---> PLUS D'ACCES AU RECOVERY !!!Je suis perdu je ne sais ABSOLUMENT pas comment initialiser mon tél qui est donc devenu INUTILISABLE.........J’espère qu'il n'est pas définitivement HS...Merci d'avance pour votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'espère que tu comprendras que ton problème ne peut être classé dans la catégorie "Android en Général" (je prend des gants car je me fais parfois rabrouer sur ce genre de remarque -_-). Je le reclasse donc dans la catégorie "Androphones > Autres Androphones" Quand a ton problème spécifique te reste plus qu'a espérer tomber sur quelqu'un connaissant bien ce modèle. Bonne chance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olympiens Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Pas de pb pour ta remarque :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...