Hugorings Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un souci avec mon Nexus 5. Lorsque je lance deux applications "gourmandes" en batterie mon smartphone se coupe. Cela arrive généralement quand je suis à 70 - 90% de batterie. Lorsque je le rallume il s'est plus qu'à 5 - 10% de batterie. La chose étonnante c'est que si je le laisse sans être branché après l'avoir rallumé... La batterie remonte doucement toute seule. À votre avis à quoi est dû ce souci ? Ma batterie est-elle morte ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugorings Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Petit up si quelqu'un à une idée svp... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugorings Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Encore un up au cas où :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacobene Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Si tu avais un peu cherché, tu aurai vu que le sujet à déjà été traité ici : https://forum.frandroid.com/topic/220741-nexus-5-qui-s%C3%A9teint-tout-seul/ Voilà pourquoi personne ne te répond. Modifié 9 août 2015 par jacobene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Rom custom ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.