Mathurin239 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, fraîchement arrivé sur un G3 en 4.4.2 je me demandais si il fallait rester en kk ou si il y a des avantages à passer à lollipop ? Pour l'instant je suis rootė et recovery. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 root + recovery + rom custo sans hésiter : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, je te conseillerais la même chose que zebulon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Merci pour les réponses, j'ai lu le ba-ba mais en fait je suis déjà root + recovery et du coup vous conseillez : 1) une rom custom kk ou lollipop, niveau lags, batterie etc... Et quelle meilleure rom kk et lollipop ? 2) si je veux rester stock entre kk et lollipop lequel est le meilleur niveau tenue batterie, moins de lags etc... Désolé de redemander mais je viens du G2 et j'étais juste root+recovery et il allait très bien comme ça, mais comme le G3 a quelques défauts. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Stock Lillipop pour ma part, j'ai essayé la Chupa, la Cloudy et finalement je suis resté sur la SeXy. Quelque soit la rom que tu choisiras, une fois bien configurée et avec les bonnes applications, tu en seras ravi, j'en suis sur. Modifié 26 juillet 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Merci pour ta réponse, je vais voir la sexy pour tester. Question con, la sexy est basée kk ou lollipop ? Tu l'a préfère au stock ? Modifié 26 juillet 2015 par Mathurin239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Elle est basé sur Lollipop, avec l'interface du LG G4 comme la Cloudy 2.5. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Elle est basé sur Lollipop, avec l'interface du LG G4 comme la Cloudy 2.5. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Merci, j'ai vu dans les commentaires qu'on pouvait choisir interface G3 ou G4. Je vais lire tous les comm avant de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Ouais "vazy"... :P :P :P Modifié 26 juillet 2015 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.