Aller au contenu

[Mod] Force immersive mode (Root + xposed)


Vive_moi

Recommended Posts

Salut,

Attention, vous utilisez ces informations avec vos risques et périls. Je ne suis pas responsables des mauvaises manipulations que vous pourriez faire.

Pour ceux que ça intéresse, vu que nous avons des touches logicielles et que certaines appli ne passent pas seules en mode immersif, il existe un module xposed (Immersive mode forcer) pour forcer certaines appli en immersive mode et laisser les autres selon les préférences développeur.

Sans mode immersif forcé
150724013807766168.png
Avec mode immersif forcé
150724013808162304.png

Pré-requis : Root + xposed framework

J'ai quelques (tous petits) bugs d'affichage (mais de force close ou autres trucs pénibles) :
- certaines applis qui ne se mettent que partiellement en immersif
- dès l'activation du modules (que le master switch actif ou inactif), les tuiles des app se chevauchent un peu dans l'affichage multi taches. Je pense que c'est l'Acer UI qui réagi mal au module.

Bonne journée,
Vive_moi

Modifié par Vive_moi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Merci pour l'info.

Je ne connaissais pas cette appli.

Je ne peux pas dire elle est plus ou moins efficace que le module xposed. Je ne l'ai pas testée car elle est payante (contrairement au module xposed).

 

Mais effectivement, vu les screens ça peut être une alternative pour quelqu'un qui ne veut pas rooter.

 

Bonne journée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas testée car elle est payante 

 

Oups, au temps pour moi: me souvenais plus l'avoir achetée! (une fois une appli achetée ça ne se remarque plus sur sa fiche store, ça marque juste "installée").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...