Vive_moi Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 (edited) Salut,Attention, vous utilisez ces informations avec vos risques et périls. Je ne suis pas responsables des mauvaises manipulations que vous pourriez faire.Pour ceux que ça intéresse, vu que nous avons des touches logicielles et que certaines appli ne passent pas seules en mode immersif, il existe un module xposed (Immersive mode forcer) pour forcer certaines appli en immersive mode et laisser les autres selon les préférences développeur.Sans mode immersif forcéAvec mode immersif forcéPré-requis : Root + xposed frameworkJ'ai quelques (tous petits) bugs d'affichage (mais de force close ou autres trucs pénibles) :- certaines applis qui ne se mettent que partiellement en immersif- dès l'activation du modules (que le master switch actif ou inactif), les tuiles des app se chevauchent un peu dans l'affichage multi taches. Je pense que c'est l'Acer UI qui réagi mal au module.Bonne journée,Vive_moi Edited July 24, 2015 by Vive_moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 (edited) Ce module est-il vraiment plus efficace que cette appli que j'utilise: https://play.google.com/store/apps/details?id=be.ppareit.immersivemode Elle n'a pas besoin de Xposed ni root. Edited August 5, 2015 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vive_moi Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Bonjour, Merci pour l'info. Je ne connaissais pas cette appli. Je ne peux pas dire elle est plus ou moins efficace que le module xposed. Je ne l'ai pas testée car elle est payante (contrairement au module xposed). Mais effectivement, vu les screens ça peut être une alternative pour quelqu'un qui ne veut pas rooter. Bonne journée, Vive_moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Je ne l'ai pas testée car elle est payante Oups, au temps pour moi: me souvenais plus l'avoir achetée! (une fois une appli achetée ça ne se remarque plus sur sa fiche store, ça marque juste "installée"). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vive_moi Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Pas de souci. C'est toujours bon de connaître des alternatives. En particulier quand elles permettent de ne pas rooter (pour les non-bidouilleurs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts